Besoin de vous

Discussions

Auteur
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 20:41
Coucou les filles alors j'ai besoin de vos avis j'ai des contraction depuis ce matin 8h mais pas du tout régulières, mais il ne se passe pas une heure sans en avoir. Ce matin j'ai été a la maternité pour un contrôle je suis a j-3 et ils m'ont fait un monitoring pendant 1h et j'avais de bonne contraction alors la sage femme a regarder mon col (elle m'a fait trop mal.. :evil: .) et il est long postèrieur et à un peu plus d'un doigt. J'ai toujours des contraction pensez vous que ma puce peut arriver cette nuit??? Désolée pour le roman et merci a celle qui me répondrons Bises a toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:22
c'est difficile à dire car en la matière, il n'y a pas de science exacte!!! disons qu'au stade où tu en es, ça peut être encore long, les contractions ne commencent à être efficace en générale que quand elles sont régulières et pas la peine de s'affoler avant qu'elles reviennent toutes les 5 minutes, surtout pour un premier bébé. après, il y a plein d'exemple où le travail a été parfois très rapide, donc oui, elle peut aussi venir cette nuit... tu n'as plus qu'à patienter et à compter les contractions et leur espacement! bon courage et patience, de toute façon, c'est pour bientôt!
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 22:17
[quote:08af9ea0f7="madi88"]c'est difficile à dire car en la matière, il n'y a pas de science exacte!!! disons qu'au stade où tu en es, ça peut être encore long, les contractions ne commencent à être efficace en générale que quand elles sont régulières et pas la peine de s'affoler avant qu'elles reviennent toutes les 5 minutes, surtout pour un premier bébé. après, il y a plein d'exemple où le travail a été parfois très rapide, donc oui, elle peut aussi venir cette nuit... tu n'as plus qu'à patienter et à compter les contractions et leur espacement! bon courage et patience, de toute façon, c'est pour bientôt![/quote:08af9ea0f7] Je te remercie pour ta réponse cela confirme ce que je pensait je note mes contractions et pour l'instant je pense que j'ai encore largement le temps, c'était surtout pour rassurer le papa car il voudrai m'emmener mais je lui ai dit qu'il ne me ferons rien de plus faut juste être patient.... Il a du mal a gerer ma douleur mais moi j'y arive en tout cas pour l'instant Merci beaucoup bises
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:12
salut je sais pas si tu es encore là ou si tu as pris le chemin de la maternité. pour ma part, à chaque fois que g u des periodes de contractions irrégulieres, c t des faux " travail". un dimanche soir à 18 h g commencé à avoir des contractions toutes les 10 mn (mais toutes les 10 mn pile) là me suis dit cette fois c different et la douleur etait pas la meme. g passé la nuit dans mon canapé et vers 2h du matin g t à une contraction toutes les5 mn. mais la sage femme nous avait dit qu il fallait que les contraction dure au moins 1 mn à 6 h du mat g tel à la maternité je leur ai dit que je prenais un bain et que j arrivais tranquille dans la foulée. g reveillé mon mari apres le bain (que je deconseille si c t à refaire je prendrai une douche c tout) quand suis arrivée à la maternité g t col pas suffisament retreci et un doigt de dilatation. g ete renvoyé jusqu au lendemain. mais à 19h00 mon mari supportait plus de me voir à la maison, la peur que j accouche la nuit meme à la maison, il m a emmné à la maternité. moi voulais pas y aller car voulais pas les deranger. heureusement que mon mari avait remarqué que c t regulier et de plus en plus long car g t retreci et dilaté à plus de 3 en arrivant et 2h apres g t à 8. g faillit passé à coté de la peridurale que je recommande +++. donc t inquiete pas t a le temps gere bien ton truc, ne stresse pas ça sert à rien si tu sens que c different appelle la maternité pour etre conseillée. on m avait raconté plein de choses sur l accouchement et finalement le mien c bien passé et je crois que c parce que je suis restée calme tout le long. tu t appretes à vivre un moment des plus heureux de ta vie et si tu peux, demande à prendre toi meme ton bébé à la sortie car c une image que tu gardes dans la tete et c super beau. moi mon mari qui voulait pas couper le cordon, l'a fait ce jour là et il regrette pas. mais ce jour là il aurait pas laisser qq le faire à sa place, c t notre debut d'histoireà 3
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:43
je ne peux pas t'apporter de conseil, j'ai fissuré ma poche à j-26 et accouché 3jrs plus tard après déclenchement, j'espère pour toi que c'est le bon moment et que tu es à la mater, tiens nous au courant, bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.