Naissance de Nina

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:54
Bonjour à toutes! Je vous annonce avec bonheur la naissance de notre petite Nina, née le 8 septembre 2008 à13h33. La pépette pèse 3.490kgs et mesure 50cm. Pas mal pour une petite qui aurait du être prématurée et peser grand maxi 2.9 kgs d'après le gygy si elle était née à terme... soit le 29 août!! Je ne vous raconte pas mon accouchement, qui c'est mal passé, mais qui s'est bien terminé. Un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenu durant ma grossesse et surtout pendant la dernière ligne droite!! Si difficile. Bises à toutes et pouponner bien :wink:
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 12:30
Toutes mes félicitations, bienvenue à ta petite Nina !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 13:13
Félicitations pour ta tite Nina et plein de bonheur désormais avec votre pupuce :D Punaise je vous vois toutes accoucher au fur et à mesure, et moi suis toujours là à attendre un signe :( Malheureusement rien de rien... C'est désespérant et je vais vraiment finir par me dire que ma 1ère gygy qui avait détecté ma grossesse et suivi jusqu'au 7ème mois, s'est carrément planté sur ma DPA comme l'a dit le dernier gygy que j'ai vu à la mater :? Graveeeeeeeeeeeeee Brefffffffff Wedding c'est vraiment super :wink: Bisous à toi et ta nenette Lolly83
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 19:14
coucou félicitations a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:48
[quote:5d7632e115="jess1001"]encore felicitations, mais je vois qu'il n'y a pas plus de details sur tes soucis ici bisous et bon pouponage[/quote:5d7632e115] En fait je ne veux pas décevoir les mamans qui ont prévu d'accoucher naturellement, comme moi je l'avais prévu. Dame nature n'a pas été très conciliante avec moi et j'ai beaucoup souffert inutilement... et le bébé aussi. En résumé: rentrée à la clinique dimanche 7 à 22h, monito ras. Longue nuit toute seule dans une chambre, à cogiter. Arrivée du papa à 6h45 et déclenchement à 7h. Jusqu'à 11h je souffre le martyr inutilement (contractions toute les minutes, vomissements...) puisque le col ne s'ouvre que d'1 cm. Le gygy passe me voir pour constater que le coeur de bébé faiblit. Appel d'urgence de tout le corps médical: on essaie de me poser la péridurale (très peu de chances de pouvoir en bénéficier suite pb de dos), ils s'y mettent à 3. J'ai de violentes contractions, je suis pliée en 2 et je ne dois pas bouger d'1 millimètre pendant que l'anesthésiste la pose, logique. Après 15 minutes et x tentatives, la péri est posée. Une césarienne semble s'imposer puisque le col n'est dilaté qu'à 3. C'est 12h, on envoie le papa manger qch et on me couche sur le côté. Je ressens toutes les contractions mais plus la douleur (juste un peu du côté droit, mais largement supportable!). En 15 min, soit le temps mis par le papa pour aller acheter un sandwich... le col passe à 8. Miracle! Pas de césarienne. On me prévient que les poussées vont devoir être efficace si je veux que bb ne souffre pas. La SF décide de calmer le jeu pendant 1h, histoire que je me remette, que le bb se repose et que le gygy aille manger qch!! A 12h50 j'ai envie de pousser, on m'installe et c'est LE moment! 3 séries de poussées et bébé est là, tout chaud contre moi, réconfort suprême. Un beau bébé tout rose, pas frippé. Une petite fille très caline, qui pleure à peine (à l'inverse de nous!). Tout s'est bien terminé, mais beaucoup de souffrances et de peur, même si l'équipe médicale a été géniale. Voilà pour celles qui souhaitaient des détails. Bon courage à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 09:56
wedding, félicitation pour ta puce. Tu sais notre accouchement ressemble rarement à ce qu'on avait prévu, et il est vrai qu'un déclenchement c'est souvent plus douloureux, et plus compliqué, mais l'essentiel est que tout aille bien pour ta puce et toi aujourd'hui. Gros bisous, pleins de bonheur pour toi et ta famille.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:25
[quote:037ef20b04="bettyboop71"]wedding, félicitation pour ta puce. Tu sais notre accouchement ressemble rarement à ce qu'on avait prévu, et il est vrai qu'un déclenchement c'est souvent plus douloureux, et plus compliqué, mais l'essentiel est que tout aille bien pour ta puce et toi aujourd'hui. Gros bisous, pleins de bonheur pour toi et ta famille.[/quote:037ef20b04] Merci! :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:17
[quote:43b8b78d8a="jess1001"]coucou ok, je comprend mieux que tu ne voulais pas le raconter en détail, mais bon, moi j'ai lu pire, et comme le dit bettyboop71, les accouchements ne se passent jamais comme on l'éspère. et puis a priori, les declenchements c'est plus douloureux que quand cela vient naturellement. dis moi, est-ce que comme toutes les mamans le disent, après on oublie tout??? et je vais t'embeter encore un peu, est ce que tu vas nous montrer la bouille de ta p'tite? bisou[/quote:43b8b78d8a] Alors, vous montrer sa bouille je veux bien mais je suis pas douée. Promis je vais réessayer!! Je pense que l'on oublie tout, mais en ce qui me concerne il me faudra un certain temps tout de même...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 23:21
Coucou wedding! Je n'avais pas encore pris le temps de te féliciter, alors voilà, je vous envoie mille et un bisous pour l'arrivée de Nina. J'ai hâte de voir sa petite bouille moi aussi! J'espère que tu te sens bien, que tu ne rencontres pas de problème (en dehors des réveils nocturnes et des tâches de caca que l'on a toutes vécues!! :lol: ), et en tout cas tu sais que tu venir me parler quand tu veux. A très bientôt, hélène.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.