Posté le : 15-09-2008 à 17:57
coucou les filles,
ça y est j'ai deux minutes devant moi, je vous ai lue ce midi pendant le bib de ma pitchoune, mais c'est vrai que c'est chaud pour le tps par moment!!
linda :arrow: merci, pour la couleur de ses yeux on ne sait pas vraiment ce que ça va donner, du vert au bleu en passant par le gris, c'est joli!! :lol:
ma pauvre cocotte, je compatis à ton début de grossesse, j'ai passé les 3 premiers mois à gerber toute la journée et les 5 mois suivant une fois par jour maxi (oui oui, 5mois je sais compter, j'ai accouché avec presque 1 mois d'avance...) bref, ds ces moment là on juste envie de se reposer et surtout qu'on nous foute la paix... courage ma belle, c'est pour la bonne cause!!
julie :arrow: oh ben ras le bol de se lever pdt que mr dort... ce matin c'était à mon tour de dormir et tant mieux (chéri reprend le taf demain...)
soph :arrow: eh, c'est quoi ce délire, il va t'aider un peu ton homme là!!! avec tes deux puces et la troisième nénette qui arrive va falloir qu'il se bouge un peu!!! :twisted:
aurélieL :arrow: j'adoore Chloé sur ton avatar une fleur avec une fleur :wink: :lol: :lol:
et sois gentille avec nous, ton homme il en a bien des défauts non?? :roll: :lol:
aurélieN :arrow: rhoooo les déménagement c'est la misère, le tps que tout se remette en place (domage que ça ne se fasse pas tout seul!! :lol: )
je vous embrasse mes poulettes!!