Posté le : 06-10-2008 à 11:25
salut les gonzes!!
bon ben ce matin, surprise, tps pourri :evil: ça change hein!
en même tps je ferai mieux de m'y faire parce que ça ne va pas aller en s'améliorant!!
j'emmène Jade chez le doc à 16h, visite des 5 mois et on va voir pour sa toux... :?
julie :arrow: oh tu sais des siestes comme hier soir c'est pas souvent à cette heure ci c'est vraiment qu'elle est patraque, mais on en a profiter qd même, on a pu manger tranquilles :lol: !!
stef :arrow: p'tain!! elle a craqué son slip ta BM :evil: je lui aurais pété un cable dessus! elle est pas bien! bah oui, facile pour calmer un titoune, tu lui donnes des bombecs, tu le lobotomise devant la télé, à boire des sodas, changes la couche qd y a le temps????????? :shock:
enfin, bon courage parce que moi ça me prendrait trop la tête!!
bah voilà t'as réussis à remettre ton avatar!! tout mimi Eno!
auré :arrow: mais vi, pas facile qd chéri reprend le taf, on est bien en famille hein!! mais t'es pas toute seule ma bichette, on est là si tu veux!! même que je te donne mon adresse msn si t'en veux (bon ok, je pars tout à l'heure et ne reviens que ce soir mais après j'suis là aussi :wink: )
linda :arrow: ça va choupinette aujourd'hui??
et c'est qd les vacances des ch'tios les filles? et vs qui êtes môman depuis plus longtemps, le passage à l'heure d'hiver, ils le prennent comment les loulous?? on les laisse gérer à leur rythme et tant pis pour la première nuit ou quoi??
marine :arrow: oh là là, ça s'approche!!
j'espère que t'es pas devant ton pc et que tu reviendras nous voir que la semaine prochaine :wink:
auréN :arrow: oh tu m'as fait rire hier avec le plus beau compliment (belle gencives :lol: ) et toi avec tes dents de dracula, ça va ou quoi ce matin??
bisous mes poulettes