Posté le : 04-10-2008 à 11:27
bonjour les filles!!
comment ça va ce matin??
beau soleil chez moi, ça fait plaisir après la semaine de daube qu'on a eut!!
auré :arrow: génial la photo de Chloé avec le verre!! :lol:
trop mimi cette nénette!!
julie :arrow: bah c'est vrai que c'est pas toujours facile pour occuper ces p'tits bouts, en général au bout d1/4 d'heure ils ont envie de passer à autre chose...
Jade du moment que tu joues à lui tenir les doigts et qu'elle peut se mettre debout tout va bien!! allongée c'est même pas la peine d'y penser, et vu qu'elle commence à se tenir assise sans aide, bah ça commence à être plus facile!
en ce qui concerne les légumes, pour l'instant elle ne crache sur rien (épinard, carotte, légumes verts, potiron...) par contre elle n'aime pas la compote pomme-coing (comme son père!!)
linda :arrow: ma pauvre chérie, les nausée sont de retour :evil:
allez hop c'est parti, gardes tjs des tic tac menthe avec toi pour faire passer... (ça marchait avec moi...)
stef :arrow: ok, Eno sait déjà ce qui est bon :lol: pas moyen de se passer des nénés de maman pour l'instant!! :lol: :lol:
marine :arrow: tous les jours j'espère que tu vas pas nous répondre...
vivement que tu nous présente ta petite Olivia...
allez ça devient bon, avec un peu de chance ton col aura encore travaillé :wink:
soph :arrow: bah alors bichette?? le moral va pas mieux, viens te défouler sur nous ça te fera du bien! :wink:
diana :arrow: si tu nous lis :wink: bon week end et profites bien de tes loulous!
auréN :arrow: oh bah pour les épinard je m'embête pas, je les achète tout prêt :oops:
mais sinon le reste je fais, en même temps pour le temps que ça prend ce serait domage... :oops: :roll:
je vous fais des bisous mes chéries!!