Posté le : 02-10-2008 à 12:02
coucou les filles!!
diana :arrow: ne part pas, restes avec nous ça ns fait plaisir de te voir là!!
puis tu sais moi je suis venue encore après linda...
sur ce post ci on ne peut que se sentir bien (merci les filles :wink: )
linda :arrow: ça va aujourd'hui ma belle, les journées se ressemnblent j'imagine bien (oh tu sais chez moi c'est pas la fête, j'en ai marre dêtre à la maison, même sans les nausées de grossesse :roll: ) je suis pressée de déménager et de retrouver une vie sociale (mais d'un autre côté, j'ai pas envie de laisser ma pitchounette, enfin j'ai jusque janvier pour voir venir...)
auré :arrow: désolée hier je n'ai fas qu'un vote pour la p'tite Chloé chérie, mais j'ai récupéré mes identifiant et je lui donne mes votes aujourd'hui... :oops:
julie :arrow: alors Teagan, il dit quoi aujourd'hui?? il fait encore son p'tit chieur ou alors ça y est il est tout calme?? et ses nuits, c'est mieux?
au fait tu bosses toujours?
auréN :arrow: alors ces épinards tu les a cuisiné?? :lol: elle a aimé Lucie?
stef :arrow: comment ça va du côté de chez toi? tes grds ne t'embêtes pas trop?
et les dents pour Eno ça va??
marine :arrow: je comprend que tu préfèrerai que ton accouchement ne soit pas déclenché...
mais tu as encore quelques jours pour faire déscendre bébé!! alors c'est partit pour faire de la marche, ton grd ménage, et parles lui, p'têtre que pour faire plaisir à maman :roll: !!
et puis tout peut arriver aussi, j'ai fissuré ma poche alors que l'on devait se faire notre dernier resto entre amis... j'étais pas prête du tout (mon col non plus en même tps et j'ai qd même était déclenchée et au bout de 2jours et la 3ème nuit ma puce a bien voulu sortir pour ns montrer sa bouille) que du bonheur!!
rhooo je suis pressée que tu accouches et on veut des photos hein!! :lol:
Jade est dans une période ou on dirait qu'elle a besoin de moi tout le temps... comme hier soir elle est couchée et pleure mais elle fait la lipe et a l'air tellement triste avec ses ptits yeux tout mouillés... d'habitude elle est toute cool, on fait des câlinous et ensuite au dodo avec doudou et ce jusqu'au matin. mais là elle me fait mal au coeur, ses pleurs sont pas pareil que qd elle fait une tite crise, je sais pas si je m'explique bien, je dois m'embrouiller!!
en fait elle met plus longtemps a s'endormir comme si elle avait peur que je la laisse elle me tient fort les doigts, s'endort tout doucement et se réveille en panique une demi heure plus tard (ça dure jusque 22h à peu près puis elle s'endort pour de bon, mais elle m'a trop chamboulée hier soir en fait...)
ils vous ont fait ça vos loulou(te)s??
bisous mes poulettes! :wink: