Posté le : 30-09-2008 à 08:26
coucou les filles,
bah vous avez été bavardes dites donc, je suis contente de toutes vous retrouver et diana, t'as bien fais de taper l'incruste, tu vas voir comme on est bien avec les fille!! :wink:
linda :arrow: mélissa ou ruby, j'aime bien les deux! c'est pas facile de choisir alors en plus à deux!!! pour Jade, j'ai fais laliste de base et chéri a choisit (binsur les prénoms les moins communs, il n'accrochait pas...) mais pour bb2, c'est moi qui choisirai, là c'est clair (pour moi en tous cas!! :roll: )
auréN :arrow: ouais bon c'est facile de te répondre maintenant que diana t'a mis une recette, mais je savais qu'on ne garde que les feuilles... :oops:
purée de carotte pour Lucie, hummm c'est bon ça!!
julie :arrow: alors qu'est ce qu'il a fait (ou pas fait justement) ton homme pour te saouler??
hier soir le mien ne s'est réveillé qu'à 19h45 :shock: !!! bon il avait du sommeil en retard mais bon!! bref la pitchounette a été "râleuse" jusqu'au bib de 20h ensuite gros dodo jusque 7h30 (depuis un mois c'est rare qu'elle tienne jusque 8h30...)
et ta BM elle t'as encore pris la tête qd tu y as été?? peut pas te laisser celle là!!
soph :arrow: oh ma belle, c'est vrai que 10semaines bah c'est 10semaines quoi, mais comme je te comprend, en même temps ce n'est plus long par rapport au chemin parcourru!! :lol:
allez dernière ligne droite!! :lol:
auréL :arrow: alors et Chloé?? elle redort comme il faut?
pas facile, c'est clair, ils ont un bon rythme et la moindre petite chose les perturbes; mais bon ce n'est que passager, elle est adorable cette pépette!!
stef :arrow: c'est vrai ça comme dit auré, 3p'tits mecs pour toi et 3 p'tites pisseuses pour soph!! allez fais nous bb4 qu'on voit pour les stats :lol: :lol: :lol: :lol:
non? bon d'accord, je te comprend, et ton grand, pas d'autres soucis avec le collège??
diana :arrow: oh bah si tu as d'autres recettes sous le coude, n'hésites pas hein!! :lol:
en tous cas c'est vrai les filles quel courage avec vos tribus respective, vous êtes merveilleuses, je veux d'autres enfant ou juste un autre sais pas encore mais c'est tellement top!! vivement l'euromillion je me poserai plus de questions!! bisous mes chéries!