Posté le : 28-09-2008 à 10:39
bonjour les gonzes!!
merci pour Jade :wink:
pas grd chose du côté de chez moi, on a fêté les 30ans de mon homme hier soir (en petit comité, petit appart, pitchounette ds sa chambre...) bref ça a été, mais bon suis partie me coucher à 2h20 parce que la puce, ben fallait bien s'en occuper ce matin!!
et mon homme m'a rejoint il devait être 6h30 ce matin... avec 3grammes ds chaque bras!!!
j'avais peur de l'état de la salle(salon, et bah non, tout nettoyé, pas de vaisselle, tout est rangé, y a plus qu'à démonter la table!!
je suis contente!
sinon, j'imagine qu'on en est toutes au même point (enfin nos bibous) vive les dents!!! :twisted:
pauvre p'tits loulous qui souffrent!
auré :arrow: chez Jade aussi les cheveux étaient en option, et comme on était raqué, bah elle en a trois qui se battent sur son cailloux!!
donc pas de couette avant un moment! mais c'est vrai que c'est sympa une nénette pour s'éclater avec les fringues, mais voilà, j'ai la mienne, c'est bien, maintenant je veux une tite zigounette!! (enfin qd on mettra le deuxième en route hein, pas d'accident avant, ça m'arrangerai!
julie :arrow: t'es plus connectée sur msn??
linda :arrow: tjs aussi naze ma pauvre, vivement que les symptômes se fassent la malle!!
sinon, tu dois être ^pressée de faire ton écho j'imagine, tu vas compter les jours toi!! (c'est ce que je faisais... :lol: )
steph :arrow: allez, mets en route le 4ème, tu auras p't'être ta p'tite foufoune!! :lol:
bon écrire c'est pas facile, j'ai ma puce et elle chouine pas mal, tjs pas la grde forme et les dents par dessus, c'est que du bonheur!
bisous mes poulettes!!