Posté le : 24-09-2008 à 14:41
me revoilà!!
ménage terminé et bébé est encore en train de faire sa sieste (pas pour longtemps apparement j'entend le babyphone grincer...)
bref!
moi comme moyen de contraception j'ai tjs utilisé la pillule, mais depuis que j'ai accouché, ben je l'ubliais tout le temps (donc capote :twisted: ) et là je suis au patch, pratique, un patch par semaine, trois semaines par mois! mais pas remboursé.
mais bon, je pense que je vais mettre un stérilet pour être bien tranquille!
steph :arrow: bah comme tu dis, que faire??? pas facile à cet âge, tu le bloque contre un mur et tu lui expliques la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, c'est pas terrible, je sais :oops:
julie :arrow: trop bien le seigneur des anneaux, j'ai lu le livre, euh non, j'ai lu le pavé, encore mieux que le film!!
profites bien: couette, chéri et bon film=que du bonheur (normalement)!!
aurélie :arrow: oh je suis pas bcp sortie non plus depuis ce week end, vu que pitchounette est patraque, j'évite! mais j'avoue que là je me bougerai bien, sauf que j'ai du monde qui va arriver sous peu!
demain, bah oui, faut que je me tape les courses toute seule avec Jade!!!
vive l'écharpe de portage!
linda :arrow: ah oui, évidement chaque fois que l'on se dit "j'arrête maintenant comme ça le tps que ça revienne j'ai un peu de tps" et ben paf, tu tombes enceinte ds la foulée (plusieurs personnes de mon entourage ont eu le coup!) alors que qd j'ai arrété la mienne je voulais que ça vienne tout de suite, TOUT DE SUITE, ben non, 6 mois plus tard, ça va encore, je sais :roll:
allez, en tout cas cette petite crevette est logée au fond de toi et ça c'est magique!! j'espère que tes nausée vont vite cesser ma belle!
bon ça y est bébé m'appelle "maaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" bon ok, elle dit pas vraiment maman mais moi c'est ça que j'entend!! :lol: :lol:
biz mes chéries!!