Posté le : 22-10-2008 à 10:15
bonjour mes louloutes,
oh ils sont beaux comme tout vos babys!!
julie :arrow: bon ben y a pas que nous qui faisons faire des grimaces à Jade alors :mdr:
oui en effet si ça fait 6 mois que tu fais tous ces efforts pour que dalle, c'est frustrant :hum: :hinhin:
auréN :arrow: bon à force de vous entendre causer de noël pour nos bibous, je vais feuilleter le catalogue de fnacéveil tiens, on verra, mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'elle aie d'autre jouets là, c'est tjs les même et sorti de sophie la girafe, son livre sophie la girafe, deux trois pluches qu'elles traine partout ben elle a pas grd chose je trouve :oops: (bon ok, elle a deux tapis d'éveil, une balancelle, des hochets tout ça mais j'en veux d'autre c'est tout!! :lol: )
mathilde et linda :arrow: trop fort les répliques!
ça me fais penser à un blog (que j'ai chopé sur un de tes post linda, le défouloir :oops: oui, je vous lis vs me faites délirer mais j'ose pas venir taper l'incrust hein... :siffle: ) bref c'est mére indigne overblog ou un truc du genre, j'en ai lu une bonne partie hier soir, j'étais pétée de rire devant mon pc!!!
stef :arrow: lui pardonne pas tout à ton homme hein, c'est trop facile pour lui, faut que ça aille dans les deux sens qd même!! faut qu'il mette la main à la pâte hein ma belle!!
soph, auré, marine, bisous mes chéries et à vos nénettes!!
ps auré renvoies moi le lien du concours de Chloé stp que je vote pour ta minette :wink: