Posté le : 21-10-2008 à 08:32
hello!!!
tide :arrow: bienvenue à toi (même si ça fait un bon moment que tu es là hein!!) n'hésites pas à venir papoter avec nous, et merci pour nos bibous je vais aussi aller faire un tour sur ton blog :wink:
auréN :arrow: pas de soucis ma bell, je pense à toi pour les photos de couches (qd je sais pas encore) mais j'essaie de faire ça au plus vite (je suis encore bien occupée aujourd'hui...
et Jade bah disons qu'elle mange tjs pas grd chose, 580ml pour toute la journée d'hier et là, elle n'a encore ppas finit son bib, mais bon elle a la forme!
julie :arrow: ah qd on est attaché à une voiture... mais bon qd on a les tunes pour en changer en fait on se détache bcp plus vite!! :lol:
j'adore la notre mais si on pouvait en changer je dirai pas non!! :lol:
et Teagan, il est comment aujourd'hui??
linda :arrow: bon, si le mec paye les réparations, c'est déjà àa!!
ah babychou a bien mangé hier, c'est cool, c'est déjà ça, allez y a pas de raison, ils ne vont pas se laisser mourrir de faim nos bébés hein, ils vont s'y remettre petit à petit!!
stef :arrow: ma pauvre ce sont des journées de fous que tu te tape alors ce sera&it pas mal que phil prenne le relais qd même!!
mais pour ta robe on n'oublie pas hein!! :lol:
et pour la coiffure, non non je suis vraiment pas l'amie du sèche cheveux!!
et heureusement que ma soeur est coiffeuse... sauf qu'elle vit à 500km de chez moi :? donc c'est coiffage tous les deux trois mois!!! t'imagines ma tête entre deux :lol:
soph :arrow: comment ça va cocotte? tes nénettes te fatigue pas trop?? prends soin de toi et repos! que notre petite Louna reste encore au chaud!!
auréL :arrow: bisous ma chérie si tu nous lis :wink:
et comme dit auréN: des photos!!! plein de photos!!