Posté le : 17-10-2008 à 13:46
auréN :arrow: rhoo j'adore Lucie sur ton avatar!!
alors tu oblige ta puce à mettre un bonnet et elle n'aime pas!!! vilaine! :lol:
j'ai de la chance Jade dit rien pour les bonnets, berets, capuches, bandeau... domage qu'elle n'aie pas bcp de tif, j'aimerais trop la coiffer avec des p'tits élastiques! allez vas y et fais nous envie en prenant des photos de la puce avec des couettes!!
julie :arrow: oui, en effet, si Teagan hurle en dormant c'est moins pratique hein!! mais si tu l'entends pas, c'est déjà ça, c'est greg qui doit être content!! :hinhin:
et Jade bah je crois que ce matin c'était du "naturel" juste pour emm*erder maman!! là c'est bon, elle est au lit et son père aussi, bravo :hum: et moi, ils pensent pas que j'aimerai aussi me reposer??? bah non, elle a la belle vie à la maison!! :bou:
linda :arrow: elles vont arriver tes couches, ça fait envie hein, surtout qd on voit les photos de celle d'auré!!!
moi aussi ça me fais envie alors que j'en ai une quinzaine à la maison!!
mais je suis en train "d'étudier" les différentes couches que je vois pour racheter du tissus et faire travailler ma môman!! bah oui, j'ai envie de couches de couleur, quelques TE1 aussi et plein de choses en fait, c'est domage que je sois (encore) à découvert alors qu'on n'est que le 17 du mois :nan:
fin bref.........
bisous mes louloutes :cop: