Posté le : 16-10-2008 à 21:06
Hé les filles!
Bon, niveau sous nous on galere depuis......heu..... ben tout le temps en fait. On bosse a deux, quand on a la paye on depense pour les petits et pour nous( je viens de me payer la derniere robe desigual) et pis pffffffff plus de sous pour partir en vacances :lol: :lol: :lol: Mais chéri est du point de vue sous "tres depensier genre on a qu'une vie blablabla :roll: ".
Pis je depense sans compter pour la bouffe, attendu que je suis assez cuisiniere dans l'ame, alors ben tant pis si on a pas de grande maison, ni la voiture, ni les nains de jardins a la noix,! On bouffe royal chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
A part ca, mon père m'avait dit quau deces de ma grand mere, il nous donnerai à mon frere, ma soeur et moi, un petit pecule de l'heritage.
Résultat des courses ; j'ai eu 500 euros(adieu mon salon en alcantara :evil: :evil: ), ma soeur a eu 300 euros ( ben oui elle est lesbienne, alors punie!! :lol: ) et mon frere, ben il lui a payé une moto 1100 neuve :twisted: :twisted: :twisted: )
Chui quand meme un peu jalouse a vrai dire la, meme si c'est pas bien.
:arrow: Sophie deconne pas, fais ce qui faut pour pas que bébé sorte maintenant, hein?
:arrow: Linda les petons d'eno y'a deux jours chez le doc y'avait rien du tout, il fait expres pour m'embeter. J'ai collé de l'eosine, la n verra demain.
auré n :arrow: t'as le boyau de la rigolade ma poule aujourd hui, t'as l'air surexcitée!! :lol:
bisou mes cheries!!