Posté le : 11-10-2008 à 15:45
bonjour mes poulettes!!
déolée de ne pas avoir posté... :oops: mais je vous ai lue, pas trop facile, ma puce n'a pas voulu faire de sieste ces deux derniers jours (et aujourd'hui ça a l'air d'être pareil, micro sieste, à peine le tps de sortir de la chambre et hop réveil!!) mais je ne lui en veux pas, à sa façon de se mordre les mains, je vois bien que ce sont ses dents qui la travaille, elle a les gencives blanches... pauvre pitchoune :?
bref, l'avantage c'est qu'elle dort une heure de plus le matin et va au lit une demi heure plus vite le soir! :wink:
julie :arrow: félicitations à ta belle soeur et bienvenue au p'tit bibou Aron!!
et Teagan, est ce qu'il te laisse enfin respirer c'te p'tite canaille??
linda :arrow: rhooo bah t'a encore un peu de temps avant d'être sur la table d'accouchement hein!! mais je te comprend, j'ai tellement adoré venir chercher ma puce et la poser sur moi, ouh, ça me rend nostalgique tout ça!! :roll:
marine :arrow: cette fois CA Y EST!!! tu dois être sur la table d'accouchement (du moins j'y crois très fort, on croise les doigts)!!
auréL :arrow: bah la^p'tite Chloé te donne du fil à retordre, p'têtre les dents comme Jadounette!!
auréN :arrow: ah bon!!! moi mon nombril je le nettoie pendant la douche et je commence pas à y passer une plombe hein!! mais bon, c'est clair avec ton traitement ça va vite partir (j'espère du moins!!)
stef :arrow: alors, la chambre de Logan est finie de monter??
bon et Eno fait toujours sa crapule alors!! et ton dos, faut éxiger un massage de ton homme là!! (bon je dis ça mais je me souviens que j'ai eu mal au dos en novembre 2001, ben je l'attend encore mon massage!!! donc j'espère pour toi que ton homme aime les faire :lol: )
et linda, passe le bonjour à soph de notre part on l'embrasse fort et bon courage à elle, et surtout repos (mais bon pas facile avec ses louloutes!!)
bisous mes chéries