Posté le : 09-10-2008 à 12:38
bijour les nénettes!!
julie :arrow: alors c'est une canaille Teagan, il ne laisse pas sa maman tranquille!!! c'est pas facile qd ils ont leur crise, pas à me plaindre depuis quelques jours, elle est cool, par contre elle est de plus en plus éveillée entre chaque bib, c'est marrant elle joue, elle papote, elle m'éclate!
bon ça ne t'aide pas en m^me tps ce que je te dis hein!! donnes le moi une journée comme ça toi tu profites et tu souffles!! :yes:
auréN :arrow: bah poulette, ton nombril qui s'est infecté :shock: t'as un piercing ou autre?? ça m'est arrivé avec mon premier piercing au nombril y a 12ans ( :cryout: 12ans put*ain je vieilli!!! :roll: ) et le doc m'a prescrit des antibio pour faire sa fête à l'infection puis plus rien :wink:
stef :arrow: whouahouhhh bon courage pour le démontage -montage de meuble pour la chambre de Logan!!
et au fait les mesures d'Enoha, on les a pas eues hein, vas y, balances!!
linda :arrow: pas mieux ma belle??
rhoo j'aimerai bien être plus prêt de vous mes bichettes!
marine :arrow: stp, ne reviens pas nous voir hein, il est temps, Olivia n'est pas pressée :litf:
allez nénette on attend de voir ta bouille!!
auréL :arrow: alors ta cuisine est propre non depuis hier soir...
viens donc nous faire un tit coucou!! :hey:
Jade va mieux cette fois, ça passe tout doucement cette rhino!
et moi c'est le gros rhume, super!! :nul:
qui a regardé grey's anatomy??? moi j'adore et ce soir c'est les desperates housewifes!! trop bien :bravo:
bon cette fois j'envoie mon poste parce que ça va faire une heure que je suis dessus, le teléphone n'arrête pas de sonner entre deux...
bisous mes bischettes! :cop: