Ma puce est nee!!!!

Discussions

Auteur
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:12
bonjour les filles, Après tant d'appréhension, le bonheur est là... j'ai accouché de ma petite puce qui se prénomme Ambrine le 31 aout 2008 à 23h57!! c'est mon premier enfant , tout c'est merveilleusement déroulé, et elle est en pleine forme. certes les contractions ont été douloureuses mais ça en vaut la peine!!! Mon gynéco et toutes l'équipe médicale ont superbement travaillé, ça c'est déroulé à la clinique du tonkin, (rhone) et je ne regrette en rien le choix de mon gynécologue et de la clinique . je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement, et un merveilleux bébé. BISES :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:29
Félicitations !! Contente que tout se soit bien passé pour toi !! Plein de bonheur avec elle !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 19:14
coucou félicitations. a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 19:37
ah, une petite lyonnaise de plus !!! bravo et bienvenue à elle 8)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:10
Felicitations !! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:26
felicitation :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 12:20
[quote:0e76f1cccb="ddj"]bonjour les filles, Après tant d'appréhension, le bonheur est là... j'ai accouché de ma petite puce qui se prénomme Ambrine le 31 aout 2008 à 23h57!! c'est mon premier enfant , tout c'est merveilleusement déroulé, et elle est en pleine forme. certes les contractions ont été douloureuses mais ça en vaut la peine!!! Mon gynéco et toutes l'équipe médicale ont superbement travaillé, ça c'est déroulé à la clinique du tonkin, (rhone) et je ne regrette en rien le choix de mon gynécologue et de la clinique . je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement, et un merveilleux bébé. BISES :oops:[/quote:0e76f1cccb] felicitation, et bien moi j'ai accouché le 1er :D a 18h27, de ma petite clara 3kg760, 51 cm , c'est mon premier bb aussi ..bon courage a toi :D c'est que du bonheur.......
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 14:01
MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.