Risque d'accouchement spontanee

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 13:43
bonjour a toute !!! en faite j'ai une petite question !!! quand j'ai fais mon echo du 2eme trimestre le gygy m'avai dit que j'avais 0.64% de risque d'accouchement spontané avant la 33eme semaine, et en faite je voulais savoir si sa veut dire que je n'accoucherais pas avant ma DPA ou si c'etait juste jusqu'a ce que l'enfanr ne soit pas prematuré ??? pour celle qui son accouché quel etait votre pourcentage ? et a J combbien avez vous accouché ??? merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:46
[quote:83edbdb5c2="crapokrob"]bonjour a toute !!! en faite j'ai une petite question !!! quand j'ai fais mon echo du 2eme trimestre le gygy m'avai dit que j'avais 0.64% de risque d'accouchement spontané avant la 33eme semaine, et en faite je voulais savoir si sa veut dire que je n'accoucherais pas avant ma DPA ou si c'etait juste jusqu'a ce que l'enfanr ne soit pas prematuré ??? pour celle qui son accouché quel etait votre pourcentage ? et a J combbien avez vous accouché ??? merci[/quote:83edbdb5c2] Excuse-moi, mais je ne comprends pas bien ta question... Je ne comprends pas bien non plus cette histoire de pourcentage (je n'ai jamais eu ça pour mes 3 grossesses...)... tu risques d'accoucher prématurément ?... 33 semaines, c'est trop tôt... non, je ne comprends pas bien... Peux-tu être plus précise ? Bonne journée !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 09:04
[quote:291ee34b88="crapokrob"]bonjour a toute !!! en faite j'ai une petite question !!! quand j'ai fais mon echo du 2eme trimestre le gygy m'avai dit que j'avais 0.64% de risque d'accouchement spontané avant la 33eme semaine, et en faite je voulais savoir si sa veut dire que je n'accoucherais pas avant ma DPA ou si c'etait juste jusqu'a ce que l'enfanr ne soit pas prematuré ??? pour celle qui son accouché quel etait votre pourcentage ? et a J combbien avez vous accouché ??? merci[/quote:291ee34b88] coucou !! ton poucentage est faible pour que tu accouches avant la 33eme semaine. sinon le pourcentage il y en a pas!!a mon avis c'etait un chiffre de lui qui ta sorti pour t'expliquer ta situation!!rien de plus.. j'ai été moi meme en map et je te rassure j'ai jamais eu un pourcentage!!! voila biz alex
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:11
coucou !!! désolé je pense que je me suis mal exprimé ma question est un peu complexe lol !!! Alex & ses loupiots : merci pour ta réponse, oui en faite en y réfléchissant un peu plus je pense effectivement qui évalue le risque qu'on a d'accouché avant 33 semaines !!! mais que après ils ne savent pas si on va arrivé a notre terme !!! pioou : merci d'avoir essayé de me répondre !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:15
En fait, tu as 0.64 % de risque d'accoucher trop tôt ?... c'est ça ? ... donc, tu n'as presque aucun risque... il vaut mieux voir ça comme ça !! Mais c'est quand même bizarre cette histoire de pourcentage... non ? Bonne grossesse !
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:28
[quote:6e46526b65="pioou"]En fait, tu as 0.64 % de risque d'accoucher trop tôt ?... c'est ça ? ... donc, tu n'as presque aucun risque... il vaut mieux voir ça comme ça !! Mais c'est quand même bizarre cette histoire de pourcentage... non ? Bonne grossesse ![/quote:6e46526b65] ben oui c'est bizard surtout que je vois pas du tout a quoi il peuvent se fier c'est peut etre juste pour nous rassuré !!!! en faite je pense que defoi faut pas chercher a comprend seul les gygy se comprennent et encore !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.