Votre avis...

Discussions

Auteur
nababo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 10:25
bonjour a toutes! alors je passe tellement de temps a fouiner partout pour comprendre ce qu'il se passe, je me suis dis qu'autant vous posez mes questions... :wink: je suis a J-18jours de ma dpa lundi dernier de grosse contractions qui ont souvent lieu la nuit, ca me reveille et dans la matinée, je vois ma sage femme ce matin la du coup elle regarde mon col: pratiquement effacé, ouvert a 2/3 doigt (c'est mon 2eme bb) et elle trouve le bouchon M du coup on se dit c'est sur la bonne voie.. et bien j'arrive a aujourd'hui et je suis toujours la dans le meme etat: contractions tres souvent, bien douloureuses mais totalement archaiques, et ca se passe toujours la nuit et le matin..le reste de la journée elles sont moins fortes.. ESt ce que vous avez connu ca? combien de temps cela peut durée? j'ai l'impression que quelque chose empeche la suite du travail.. merci beaucoup
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 13:34
[quote:0b65974e1a="nababo"]bonjour a toutes! alors je passe tellement de temps a fouiner partout pour comprendre ce qu'il se passe, je me suis dis qu'autant vous posez mes questions... :wink: je suis a J-18jours de ma dpa lundi dernier de grosse contractions qui ont souvent lieu la nuit, ca me reveille et dans la matinée, je vois ma sage femme ce matin la du coup elle regarde mon col: pratiquement effacé, ouvert a 2/3 doigt (c'est mon 2eme bb) et elle trouve le bouchon M du coup on se dit c'est sur la bonne voie.. et bien j'arrive a aujourd'hui et je suis toujours la dans le meme etat: contractions tres souvent, bien douloureuses mais totalement archaiques, et ca se passe toujours la nuit et le matin..le reste de la journée elles sont moins fortes.. ESt ce que vous avez connu ca? combien de temps cela peut durée? j'ai l'impression que quelque chose empeche la suite du travail.. merci beaucoup[/quote:0b65974e1a] Salut !! C'est bon signe tout ça !!... ton corps se prépare... tout le travail que tu fais comme ça (sans "souffrir", si je peux dire ça comme ça...)... est autant de souffrances que tu ne devras pas supporter le jour de l'accouchement... si ton col est déjà effacé et commence à s'ouvrir, dis-toi que tu n'auras plus à le faire le jour J... je trouve ça vraiment bon signe !! Ton accouchement sera moins éprouvant et moins long que la plupart des accouchements !! Bref, continue comme ça, tu es sur la bonne voie !! Je te souhaite un bon accouchement et plein de bonheur avec bébé ! A bientôt de tes nouvelles !
nababo 5 messages
nababo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 17:16
merci beaucoup pioou! ca m'a bien rassurée ce que tu m'a dit..demain rdv prepa sophro comme au meme cabinet que ma sage femme je vais voir avec elle si elle peut voir ou en est mon col..voir si cette semaine a fait evoluer les choses.. mais tu as raison,c'est ca en moins pour le jour J! c'est ce qu'elle m'avait dit lundi dernier.. y'a plus qu'a se reposer pour etre le plus en forme possible quand bb sera arrivé :roll: bises a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.