Douleurs au ventre toute la nuit !!! un signe ???

Discussions

Auteur
jjnadoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:40
VOilà j'ai eu mal toute la nuit, comme des douleurs de règles mais très forte je n'ai pas réussi à dormir presque... ça s'est un peu calmer à 6h30 et quand je me suis levée à 8h30, c'est revenu.. depuis j'ai toujours mal mais c'est pas régulier c'est presque en continu... Je me suis allongée un peu et j'ai pu dormir.. mais toujours mal.. et je suis complètement patraque... pas faim, faible.. Croyez vous que ça peut être un début de travail ?? ou simplement les ligaments qui tiraillent ?? merci pour vos témoignages.
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 13:03
kikou, alors pour tes douleurs de regle moi j'en ai depuis quelque jour et je ne savait pas se que s'etait. hier j'ai eu mon RDV avec laSF et elle ma dit que c'etait des contraction. reste a voir si tu a le ventre qui se contracte ou pas pendant la douleur. essaye le bain et le spasfon aussi voir si sa passe. si tu as vraiment trop mal va a la mat il regarderons et te rassurerons. tient nous au courant biz a toi ps: tu es enceinte de combien?
jjnadoux 2 messages
jjnadoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:08
[quote:6229e52319="helene28170"]kikou, alors pour tes douleurs de regle moi j'en ai depuis quelque jour et je ne savait pas se que s'etait. hier j'ai eu mon RDV avec laSF et elle ma dit que c'etait des contraction. reste a voir si tu a le ventre qui se contracte ou pas pendant la douleur. essaye le bain et le spasfon aussi voir si sa passe. si tu as vraiment trop mal va a la mat il regarderons et te rassurerons. tient nous au courant biz a toi ps: tu es enceinte de combien?[/quote:6229e52319] Je suis enceinte de 37 SA + 6 jours... les spasfons m'ont calmé mais ça a repris.. c'est surtout car je bouge que ça me relance... si ça continu je vais appeler la maternité.. on verra ce qu'ils disent
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:13
[color=darkblue:3e83f4f012]Hello Hélène, A mon avis, tu devrais aller faire un tour à la maternité, parce qu'en général, si tu as pris du spasfon et un bain, et que les contractions sont toujours là, normalement, c'est signe de début de travail :wink: Mais don't worry, tu as le temps, tu arriveras à la maternité en temps et heure, mais il faut y aller, ne serait-ce que pour vérifier que ton bébé n'a pas un peu d'avance. Gros bizz à toi, et tout va bien se passer. Betty :P [/color:3e83f4f012] [quote:3e83f4f012="jjnadoux"][quote:3e83f4f012="helene28170"]kikou, alors pour tes douleurs de regle moi j'en ai depuis quelque jour et je ne savait pas se que s'etait. hier j'ai eu mon RDV avec laSF et elle ma dit que c'etait des contraction. reste a voir si tu a le ventre qui se contracte ou pas pendant la douleur. essaye le bain et le spasfon aussi voir si sa passe. si tu as vraiment trop mal va a la mat il regarderons et te rassurerons. tient nous au courant biz a toi ps: tu es enceinte de combien?[/quote:3e83f4f012] Je suis enceinte de 37 SA + 6 jours... les spasfons m'ont calmé mais ça a repris.. c'est surtout car je bouge que ça me relance... si ça continu je vais appeler la maternité.. on verra ce qu'ils disent[/quote:3e83f4f012]
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 16:32
[quote:eaac811cb3="jjnadoux"]VOilà j'ai eu mal toute la nuit, comme des douleurs de règles mais très forte je n'ai pas réussi à dormir presque... ça s'est un peu calmer à 6h30 et quand je me suis levée à 8h30, c'est revenu.. depuis j'ai toujours mal mais c'est pas régulier c'est presque en continu... Je me suis allongée un peu et j'ai pu dormir.. mais toujours mal.. et je suis complètement patraque... pas faim, faible.. Croyez vous que ça peut être un début de travail ?? ou simplement les ligaments qui tiraillent ?? merci pour vos témoignages.[/quote:eaac811cb3] coucou! j'ai eu la meme chose cette nuit,+ des remontées acides :? je pense que tout ca c'est un faux travail! je suis moi aussi completement naze et ce,dès le reveil, ce qui m'agace vraiment je tourne en rond et j'en devien irritable mais bon...bébé fait petit à petit son travail alors il sera bientot là(jespere!!!) allez courage!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 08:23
Salut! Alors moi je rentre ce soir à la clinique et demain déclenchement de l'accouchement et accouchement dans l'eau. Alors je te raconterai dès mon retour, promis! Ce que je peux te dire c'est que c'est paraît formidable pour détendre la maman (donc mieux gérer les contractions) et assouplir les tissus (moins de risques de déchirure et donc d'épisio). Comme la maman est plus détendue, c'est souvent un accouchement plus "zen", plus serein d'après ma SF et le bébé le ressent. Mais je te raconterai tout! Bises :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:01
salut !!! j'aurais vraiment aimé accouché dans l'eau mais j'ai pas trouvé d'endroit vers chez moi !!! donc tampi mais c'est sur que depuis que j'ai regardé "le 1er cri " sa ma donné envie !!!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:11
[quote:3a9b5c7cb5="jess1001"]wedding, j'ai vraiment hate que tu reviennes me raconter tes impressions sur l'accouchement dans l'eau. j'éspère que je ne serais pas partie a l'hopital avant ton retour, car à un mois du terme, on n'est jamais sures de rien. crapokrob, c'est dommage que tu ne puisses pas avoir le choix d'accoucher dans l'eau. merci de votre message bisous les filles wedding bon accouchement[/quote:3a9b5c7cb5] Merci :D Tu sais je devais accoucher le 29 août...alors à un mois, je devrais pouvoir rentrer avant que ce soit ton tour! Ou alors, ben j'ai vraiment fait un ptit balaineau! Bises
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 11:43
Bonjour Me revoilà! Je n'ai pas pu accoucher dans l'eau pour cause de complications lors de l'accouchement. Plus de détail dans la rubrique accouchement. Bonne fin de grossesse à toi. Bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.