Posté le : 05-09-2008 à 21:47
[quote:d97d418550="bisounours77600"]D'un coté, vous me rassurez, mais d'un autre, je me dis que c'est peut être grace à la péridurale que vous n'avez rien senti... Moi je ne pourrais pas avoir de péridurale car j'ai un tatoutage en bas du dos, le long de la colonne vertebrale. Je n'ai appris qu'après l'avoir fait que ce n'est pas compatible avec la péridurale!
:(
En tous cas, j'essaye de me dire que même si ça me fait mal, la joie me le fera oublier... :wink:[/quote:d97d418550]
même sans péri tu ne la sentiras pas car la douleur n'est pas comparable à celle du bébé qui sort, m'a dit une copine qui a accouché sans péri.
en fait c'est désagréable après : difficile de s'asseoir, peur d'aller aux toilettes. moi ils m'avaient trop serré les points, je pouvais plus tenir debout, 15 jours durant. j'en ai bavé. mais bon, ça n'a pas duré, on a pu reprendre les tp en moins d'un mois, c'est dire !
crois moi c'est pas un truc qui doit t'inquiéter, sur le coup t'y penseras pas, ton bébé sera en train de sortir, t'auras juste envie que tout aille bien pour lui.
Et après... ben c'est pas cool mais bon, t'as ton bébé avec toi, tu te focalises pas là dessus :wink:
et en plus, rien ne dit que tu en auras une