Posté le : 03-09-2008 à 12:29
[quote:1b353ca6e7="mimipet22"][quote:1b353ca6e7="wedding"][quote:1b353ca6e7="mimipet22"][quote:1b353ca6e7="wedding"]Merci les filles. Je sens que je vais stresser un peu jusqu'à demain, mais bon c'est normal. Je verrais bien et je vous raconterai. De toutes façons je veux ce BB, depuis le temps que je l'attends! :D[/quote:1b353ca6e7]
ah, tu es toujours là!!!! ma pauvre il est temps de faire ce bout de chou,malgré que ton bidon a l'air bien douillet!!!
je suis déjà fatiguée à j-19,alors je te souhaite d'être vite à demain!!!
au mois tu es sûre de revenir avec ton bébé!!!
allé,courage!!!tiens nous vite au courant!!!!
bisous![/quote:1b353ca6e7]
C'est ce que je viens de dire à ma mère par tél: je suis sûre de l'avoir ce week end!! Depuis le temps que je me demande si elle est brune ou blonde!! :D Plus que quelques heures... CHOUETTE!![/quote:1b353ca6e7]
hihi :lol: je te comprend!!! j'aimerai aussi pouvoir me dire qu'elle sera parmi nous dans quelques heures!!!mais bon,j'ai le droit de rever!!!! mon gros bidou est confortable meme si elle commence à manquer de place!!! :shock: allez, je pense à toi et penses à nous dire si elle est brune ou blonde :wink: (au passage tu lui fera plein de bisous pour nous!)
emilie[/quote:1b353ca6e7]
Peut être qu'elle sera poils de carotte!!! Je suis brune, mon mari blond...
hehe, qui sait!!! Moi ça me ferait planer! :lol:
Enfin, du moment qu'elle ARRIVE (!!!) et en bonne santé. :D
Bon courage à toi pour la fin de grossesse. Moi, je vous tiens au courant. Pas de souci pour les bisous.. elle n'en manquera pas, promis!! :D