Mon petit Louis est la

Discussions

Auteur
Message
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 21:54
bonjour a toutes , j'ai accouchée a J+4 le 26 aout de mon petit Louis 3030 grammes pour 50 cm apres un émième decollement de membranes (qui a marcher enfin) je suis arrivee a la mat dilatée a 4 doigts large,on m'a dis d'installer en chambre mes affaires et je suis rentree dans la salle d'accouchement apres et nous avons attendus l'anesthesiste avec impatience parce que ca commencer a faire mal !et apres la peri j'etais dilatee a 6.avec le papa on attendais en rigolant et tout s'est tres vite passer apres. j'ai accouchee en 3h30 de tps et BB est magnifique. bye bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00089,b35bb97da9ae5e1ef4af173ea0dd9dcd.jpg.html][img:ceda500885]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/b35bb97da9ae5e1ef4af173ea0dd9dcd.jpg[/img:ceda500885][/url]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:58
coucou Félicitations. A+
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:04
bonsoir toutes mes felicitation pour ce grand bonheur :D
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:40
[quote:ed9e48c4c2="floxy1"]bonjour a toutes , j'ai accouchée a J+4 le 26 aout de mon petit Louis 3030 grammes pour 50 cm apres un émième decollement de membranes (qui a marcher enfin) je suis arrivee a la mat dilatée a 4 doigts large,on m'a dis d'installer en chambre mes affaires et je suis rentree dans la salle d'accouchement apres et nous avons attendus l'anesthesiste avec impatience parce que ca commencer a faire mal !et apres la peri j'etais dilatee a 6.avec le papa on attendais en rigolant et tout s'est tres vite passer apres. j'ai accouchee en 3h30 de tps et BB est magnifique. bye bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00089,b35bb97da9ae5e1ef4af173ea0dd9dcd.jpg.html][img:ed9e48c4c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/b35bb97da9ae5e1ef4af173ea0dd9dcd.jpg[/img:ed9e48c4c2][/url][/quote:ed9e48c4c2] Coucou, Félicitations à la nouvelle maman au nouveau papa et à ce joli bébou tout mimi PLein de bonheur Lolly83
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:59
Félicitations! Merci pour la photo, il est superbe ce BB. Beaucoup de bonheur en famille :D
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 10:14
Je pense qu'il y a toujours un doute. C'est surtout quand on dit que s'est fille qu'il peut y avoir une erreur, chez les garçons sa depasse donc on voit bien a l'echo donc si on te dit que c'est un petit gars en principe c'est juste mais si on te dit que se sera une fille, là il peut avoir des doutes...
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:12
Bonjour, Donc moi ça m'est arrivait pour mon 1er bb en 2006. Du 5 ème mois jusqu'à l'accouchement on m'avait dit que c'était une fille. pendant ces 4 mois je l'ai appelé Chloé alors que le jour de l'accouchement c'est un petit Matthieu qui est arrivait. Mon gygy a une grande renommée dans le département, et il n'en revient pas lui même de son erreur. Il m'a expliqué que ça lui arrivait vraiment très très rarement environ une fois sur mille patientes. Mais pas jusqu'au bout de la grossesse jamais ça lui était arrvié. Ma réaction le jour de l'accouchement, était de dire à mon mari arrête tes conneries, c'est pas drôle. Mais la sage femme a confirmé ces dires. Après mon mari c'est dit mais il est où le 2ème car il pensait à Chloé, hélas pas de bb 2. Pspychologiquement, nous avons juste été surpris mais c'était un beau bébé une petite merveille qui nous est arrivée et on l'a admis tout simplement sans se poser d'autres questions. Mais nous restons quand même assez méfiant pour le bb 2 prévu pour le 16 octobre nous avons eu 3 avis sur le sexe du bébé mais nous en avons parlé qu'à la famille la plus proche. Voilà mon roman désolé :oops: En résumé, il existe encore des erreurs mais il faut faire avec. Nous sommes des humains et nous ne sommes pas infaïble. Bonne journée, si vous voulez d'autres précisions je suis à votre service. Annabelle
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:27
[quote:fa60083263="sydney.31"]merci les filles!! y'aurait il d'autres mamans ayant vécu cette expérience? je sais qu'il y a plus de chance d'erreur si on vous dit une fille au départ. je voulais savoir sur ce forum s'il y avait un panel de ce cas ( vu qu'on est beaucoup! )[/quote:fa60083263] bonjour! alors moi j'ai un super exemple! mon beau frere et ma belle soeur! toute la grossesse on leur a dit "c'est un garçon"! résultat des courses, a l'accouchement ils ont eu une petite fille! :lol: mais ils étaient encore plus heureux! et ce n'est pas vieux, elle a 3ans! bonne continuation :wink:
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 07:48
bonjour, alors moi j'ai 2 cas autours de moi ! tout d'abord une 1ère amie pour qui à ses 2 grossesses on lui avait annoncé une petite fille et bien en faite elle a eu 2 beaux petits garcons... et ensuite une autre amie qui n'a pas était suivie par le même gygy que la précédente. bb1 une fille, enceinte de bb2 on lui annonce une 2ème fille (tout le monde très heureux) et à la dernière écho qui n'a pas été réalisée par le même gygy on leur annonce un petit garcon !!! quelle décéption pour ca "grande soeur" qui voulait une petite soeur avec prénom de princesse et ben du coup ca a été un petit frère avec un prénom de roi : arthur !!! voilà mais là pour mes 2 amies l'erreur à été la même... c'est une chance sur 2................ bonne journée à toute je part bosser...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 10:58
[color=blue:6c71891914]moi aussi j ai une amie qui attendait une 4eme petite fille , et le jour de la ccouchement c'est un petit gars qui est sorti !!!! je vous raconte meme pas la joie des parents !!![/color:6c71891914]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:58
[b:88b96bdf75]Salut! Je n'ai pas de meilleur exemple sous la main que...Moi-même! j'étais un garçon pour tout le monde jusqu'au jour J !!! Bon c'était il y a 30 ans, mais quand même, je m'appelais Michael et toutes mes affaires (bleues :? ) étaient prêtes :lol: [/b:88b96bdf75]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:39
boujour, Moi c'est comme TESS j'ai toujours ma première culotte et brassière bleues et je m'appelais Nicolas !!!! C'est ma cousine de 4 ans qui a choisie ensuite mon prénom, elle m'a donné celui de sa poupée (Caroline) j'ai eu de la chance comme quoi même si on sais le sexe il vaut mieux présoir deux prénoms !!! J'aurais pu m'appeler Germaine ou que sais-je !!! Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.