Signes???

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:08
slt bon vous allez vous moquer de moi mais c'est pas grave, j'en ai encore pour qqes semaines avant que mon bébé pointe le bout de son nez..mais j'ai une angoisse qui monte de plus en plus...j'ai peur de ne pas savoir si quand le travail commence (sauf si je perds les eaux) mais par rapport aux contractions, comme je n'en ai jms eu ou alors des pas douloureuses ...bref, merci de me faire par de votre experience!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:20
[quote:04445729ad="aufau"]slt bon vous allez vous moquer de moi mais c'est pas grave, j'en ai encore pour qqes semaines avant que mon bébé pointe le bout de son nez..mais j'ai une angoisse qui monte de plus en plus...j'ai peur de ne pas savoir si quand le travail commence (sauf si je perds les eaux) mais par rapport aux contractions, comme je n'en ai jms eu ou alors des pas douloureuses ...bref, merci de me faire par de votre experience![/quote:04445729ad] salut aufau t'inquiete pas de ce coté là tu va le sentir, moi me concernant j'ai perdu les eaux et les contractions on commencé et meme si je les aurai pas perdu j'aurai su que c'etais le debut du travail car deja ta des contractions qui devienne de plus en plus reguliere et tu les sent passé. tout comme toi moi j'en avais eu tres peu et des non douloureuse voilà et profite bien de ta fin de grossesse et ne stress pas ca sert a rien moi je garde d'excelent souvenirs de ma grossesse et de mon accouchement là on va mettre bebe 2 en route et j'ai hate que ca arrive. voilà si tu as des questions n'hesite pas
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 23:15
merci pour ta réponse leti22 mais c'est vrai que pour l'instant ça me parrait tellement abstrait que j'ai du mal à imaginer...comment savoir si c'est cette douleur..ou est ce que je vais vraiment avoir mal? en fait je crois que j'espere que vais perdre les eaux ça me semble plus simple ! lol en tout cas bonne chance pour BB2 j'espère qu'il va vite arriver bonne nuit !
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:33
salut g accoucher de bebe 1 le 26 juillet 08 et pareil j avais peur de pas savoir reconnaitre les contractions. CT prevu pour le 10 aout. Mais le jour que ca a commencé je savais que ct ca, j avais mal des contractions regulieres et douloureuses. ne t inquiete pas tu les reconnaitra
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:37
Jai accouché de mon bb1 le 29/08. durant tte ma grossesse j'ai jamais eu aucune contractions qui fon mal(comme toi).quand elles on commencés a 4h du matin je l'ai est bien senti,elles deviennent reguliere, tu sent que c le jour J. et si tu perd les eaux....atted pas d'avoir des contactions,fonce a la mater
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:51
[quote:89f36b89a6="audary"]slt bon vous allez vous moquer de moi mais c'est pas grave, j'en ai encore pour qqes semaines avant que mon bébé pointe le bout de son nez..mais j'ai une angoisse qui monte de plus en plus...j'ai peur de ne pas savoir si quand le travail commence (sauf si je perds les eaux) mais par rapport aux contractions, comme je n'en ai jms eu ou alors des pas douloureuses ...bref, merci de me faire par de votre experience![/quote:89f36b89a6] [color=darkblue:89f36b89a6]Muhahahahaaaaaa :twisted: :twisted: [/color:89f36b89a6]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:05
mais euh Aleeeeeeeeeeex tu me laisses tranquille oui ! NAN MAIS OOOOOH !!!!! et pis d'abord j'ai perdu les eaux la dernière fois du coup j'ai pas eu ce problème, mais comme aprés j'ai eu de grosses contraction j'avoue que je pense que je pourrais les reconnaitre cette fois-ci :bou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:08
[color=darkblue:f4bdb8c8e3]hi hi hiiiii[/color:f4bdb8c8e3] [url=http://www.emoticonland.net][img:f4bdb8c8e3]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes449.gif[/img:f4bdb8c8e3][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:44
:mdr: :mdr: Alexx, elle a que ça a faire, chercher dans le fond du grenier :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.