Posté le : 01-09-2008 à 22:58
[quote:f37ce8da0e="ptitekeops"]Wedding, cahe que tu as ton mot a dire!!!! C'est pas gygy qui decide. Tu as le droit d ecouter les sage femme et d etre declenchee plus tard! C'est toi qui choisi!!!! Je t'assure, c'est toi qui choisi! Ton gynecologue de l ancienne ecole n'a aucun droit de t imposer quoi que ce soit, pourtant il cherche surement a te le faire croire! Si tout le monde n est pas d accord avec lui c est surement qu il y a une raison non? Son avis est discutable. Et le tien compte. Si tu fais toujours une surveillance foetale accrue et que bébé a l air en forme, pourquoi declencher? Tu peux peut etre aller a la mater tous les jours au lieu d un jour sur deux, histoire de te/vous rassurer.
Tu as donc enccore une semaine avant declenchement c est ca? N'oublie pas qu'il y a bien plus de chance que tu accouches avant naturellement!!!![/quote:f37ce8da0e]
Tiens t'es là?! :wink: C'est mon gygy qui veut attendre et la SF qui veut pas! Et moi je suis partagée: laisser faire la nature d'un côté et souffrir "pour rien" de l'autre. J'ai l'impression qu'avec moi tout est compliqué...
Cet aprèm je discute à la maternité avec une copine de préparation à l'accouchement. Elle raconte avoir perdu le BM ce matin. Elle rentre en consultation juste avant moi... ça dure un bon bout de temps et elle ressort hilare, accompagnée de la SF: elle était dilatée à 5!! Sans rien sentir... je vous promets, on discutait layette!! :roll: Elle est partie direct en salle d'accouchement, juste le temps qu'elle appelle son Zhom. Et moi, que dalle!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(
M'enfin, finira bien par sortir cette terreur...! :wink: