Accouchement en musique

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:47
Salut les filles! Je suis à J-2 et hier lors d'un contrôle chez gygy, il m'a demandé si je souhaitais accoucher dans l'eau et/ou en musique. :shock: :shock: :shock: Je m'explique: j'ai une super maternité, où on peut accoucher dans la position que l'on souhaite, dans l'eau, à la verticale, à l'horizontale (tiens j'ai pas demandé si possible d'accoucher dans les airs!! :roll: ) Ils ont un lecteur CD dans chaque salle d'accouchement et propose aux patientes d'écouter le CD de leur choix (musique douce pas hard core, hein!). D'après le gygy c'est génial pour caler sa respiration sur la musique, se détendre... Du coup je vais essayer, j'ai acheté 2 Cds: des chants de la nature (oiseaux, cascades...) et des berceuses pour enfants version musique classique. Je vous tiens au courant!! :lol: Très prochainement je l'espère! Je suis la seule dans ce cas??
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 19:01
Salut et bien j'ai accoucher avec de la musique et pendans les contraction jme concentrait sur la musique et sa marchais bien!!Je suis une grande fan de hardcore et pendant les contraction je chantais hihihi ... Bonne chanceee je t'envie sa va bientot faire 6 mois que j'ai accoucher et sa me derangerais pas recommencer !!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:27
Tu as eu la péridurale? Parce que moi je ne l'aurai pas (pas droit).
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 19:51
salut moi aussi on m'a proposé d'emmener de la musique. c'est pour demain (declenchement) et dans mon sac j'ai prévu un best of bob marley. Je pense que ca va me détendre et peut etre m'aider à me concentrer ! biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 19:54
coucou , moi j'ai pas eu le droit de choisir ma position :cry: mais par contre droit à la musique , au début j'aimais pendant que le travail se faisait puis après d'un coup j'ai plus supporté du tout , ça m'a trop gonflé. Pourtant j'adore la musique!! j'ai du coup fais arrêté le post. On verra bien pour celui ci comment ca se passera... bise
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:54
Attention, t'as pas le droit aux pétard, hein??! :lol: :oops: Bon accouchement, repose toi bien cette nuit. Et raconte nous la naissance de ta ptite merveille. Fille ou garçon?
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 20:05
on attend une petite ilena !! j'ai hate de voir son visage, depuis le temps qu'on l'imagine ...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:16
[quote:d002a69638="ygepb2"]on attend une petite ilena !! j'ai hate de voir son visage, depuis le temps qu'on l'imagine ...[/quote:d002a69638] Super joli prénom. Nous on attend aussi BB1 une ptite fille, mais je te dirai le prénom après because la famille squatte aussi le forum..! Moi je n'ai jamais réussi à imaginer sa tête, à quoi elle peut ressembler. Ca me semble totalement abstrait pour l'instant. Mais je l'aime déjà comme une dingue cte ptite mère :D
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 20:49
Salut wedding j'ai eu la peri 2 heure apres le temps de pousser elle ne faissait deja plus effect alors je peux dire que je n'est pas accoucher avec un peri!! Et sa ma pris 3 heure de temps pousser asser dure merci!! hiihhi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:15
moi aussi a ma maternité on peut ramener des cd mais je metterai la radio. (rfm j'aime bien) car je c pas quoi prendre comme cd
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 14:14
coucou bande de venarde moi jai le droit a rien position coucher sans music et pas dans l'eau :(
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 14:31
Salut les filles!!! mais où sont donc ces maternités merveilleuses???? Pour mon accouchement, droit a rien non plus... :cry: Ca doit etre trop cool d'accoucher dans l'eau ! Ou meme debout, ça doit aider. J'ai vu "voyage au centre de la vie" et a la fin, la dame accouche debout et c'est génial. Pour les filles qui ont peur de l'accouchement, ne pas regarder, car on voit tout !!! tout tout tout !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:22
[quote:a3d254e04e="malou977"]Salut les filles!!! mais où sont donc ces maternités merveilleuses???? Pour mon accouchement, droit a rien non plus... :cry: Ca doit etre trop cool d'accoucher dans l'eau ! Ou meme debout, ça doit aider. J'ai vu "voyage au centre de la vie" et a la fin, la dame accouche debout et c'est génial. Pour les filles qui ont peur de l'accouchement, ne pas regarder, car on voit tout !!! tout tout tout ![/quote:a3d254e04e] On peut le télécharger sur internet ou bien est ce à louer?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 16:01
Télécharger est illégal voyont ! :roll: Tu peux peut etre le trouver sur le net ou en dvd !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:22
[quote:d3b0cc7735="malou977"]Télécharger est illégal voyont ! :roll: Tu peux peut etre le trouver sur le net ou en dvd ![/quote:d3b0cc7735] Bah non! Moi je télécharge légalement en payant qui plus est! :shock: Qu'est ce que tu vas penser de moi, enfin... :oops: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.