Posté le : 05-09-2008 à 12:29
Nan, j'adore parler de mon fils (c'est mon chef-d'oeuvre, ma merveille)!
Il a les yeux bleu-gris pour le moment. Avec le papa, on aimerait que ça reste mais on y croit pas trop...
Tout se passe bien avec lui, c'est un bébé facile. Il ne pleure quasiment jamais! Il commence à s'agîter, à chouiner un peu: je comprends vite si c'est sa couche qui l'embête, s'il a faim ou s'il a un rot de coincé (il a des expressions du visage assez équivoques). Vite satisfait, pas pleurer. :D
L'allaitement a été dur les premiers jours, mais ça va mieux là. En plus, j'ai eu plein de conseils sur le fofo. Et Magikcilou m'a même envoyé par mail un doc super bien fait pour mes questions.
Je m'organise comme je peux: pour l'instant, on fait du cododo, pour l'allaitement à mettre en place. Mais ce week end, on passe à l'étape chacun dans sa chambre. J'ai un peu la trouille... Il va me manquer la nuit! Ensuite, la journée, c'est un peu comme ça vient. Quand je vois qu'il est assez réveillé, hop au bain. Dès qu'il réclame, hop au sein! Dès que ça sent, je change la couche. Il se plaint même pas si c'est pas changé dans l'instant! Un amour jte dis! Et il dort encore presque toute la journée.
Donc, je le laisse dormir.
Et je traîne sur le forum. Là, il dort sur mes genoux avec le coussin d'allaitement pendant que je tape sur mon clavier! :lol: