Posté le : 29-08-2008 à 00:11
Pour l'épisio, j'ai que le gel nettoyant saforelle après chaque passage aux WC... Bah oui, j'ai pas de sèche-cheveux pour mes cheveux alors pour mon cu.l :lol: :lol: :lol: ! Non, ça va, la cicatrice se soigne, je m'en occupe bien, ça fait 5 jours et ça fait déjà moins mal, c'est juste qu'il faut trouver la bonne position pour être bien assise :roll: ...
En tout cas, un bébé, ça occupe! J'ai beaucoup moins le temps pour mon forum préféré!
Stéphanie, oui, mes peurs se sont envolées, je suis fière de mon job de maman :wink: , c'est un rôle que j'apprécie beaucoup!
[b:34e931a66b][size=18:34e931a66b]Encore merci les filles! :D :D :D [/size:34e931a66b][/b:34e931a66b]
Et je profite de mon message pour donner une mention spéciale à la maternité Sarrus Teinturiers qui a du personnel accueillant, agréable, de bon conseil. Et l'obstétricien, je ne lui en veux pas, il m'avait prévenue qu'on devrait sûrement avoir recours aux forceps, il ne m'a juste pas dit "là, j'y vais" :lol: Et c'était pour le bien de bébé, il a refusé de me faire une césa alors que tout le monde lui disait de la faire, je l'en remercie encore. J'ai passé un super séjour, les sages-femmes et les auxilliaires de puériculture sont géniales. Si je m'en sors dans mon allaitement, c'est grâce à elles. En gros, si vous devez accoucher à Toulouse, n'hésitez pas! :wink: