Arthur, est arrive! (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:18
oh qu'il est mignon !!! bravo ! t'as l'air d'avoir eu un accouchement difficile par contre :?
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:42
Toutes mes félicitations! Je poste pas souvent mais là je ne peux pas m'en empêcher...j'en ai vu des bébés mais un beau comme le tient rarement!! Beaucoup de bonheur à vous :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:50
Bonjour, Toutes mes félicitations et bienvenue à Arthur, il est trop beau ce bb, il a des yeux magnifiques....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:02
Bon, je ne vais pas être très originale ! Félicitations Dara pour ton vraiment très beau ptit gars ! :D Grosses bises.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:25
Je confirme , c'est un très beau bébé :D Toutes mes félicitations à la p'tite famille :D Le père , la mère et le fils , ... oh quelle famille :lol: :lol: :lol: Et pour les couches , c'est vrai que c'est moins drôle , surtout la nuit à moitié endormi :? :lol: Pleins de bisous sur les p'tites joues d'Arthur :D :wink:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:44
Félicitations à toi et ton mari!! (tiens,c'est original ce que je dis là!! :lol: :lol: ) Bon ton petit bout est tout simplement à croquer!! En revanche, le coup du médecin avec les spatules qui te préviens pas... :? :shock: Mais bon,ça y est c'est passé!! Euh,pour les couches... :? :wink: Bize
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:03
...On aurait envie de le croquer !!!! Félicitations! Bisous
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:24
Félicitations ! Arthur est vraiment très beau !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:55
coucou Dara ! Je te re-félicite, vous avez fait un super beau bébé avec des mensurations de rêves ! Pour un premier accouchement, t'as fait vite je trouve !!! :D :D repose toi bien, prends des forces et pouponne à fond !!! :D :D à trés vite ... bizzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:32
félicitations ma poulette!!! :wink: :wink: :wink: il est ma-gni-fi-que!!!! 8) par contre c'est vrai les forceps ça fait mal!!! :cry: :cry: mais on oublie vite la douleur :wink: et pour cause!! la plus belle chose au monde est mainenant avec vous pour votre plus grand bonheur :wink: :wink: (ça s'entend pas mais j'ai les larmes aux yeux :oops: ) allez que du bonheur :wink: :wink: euh par contre pour les couches, tu ne feras pas mieux que moi il ya qq jours, je croyais que mon titi était constipé, du coup quand il s'est lâché sur moi j'étais heu-reuse :oops: :lol: :lol: :lol: mais profites-en pendant que ça schnoufe pas trop hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:46
Félicitations à la maman. Arthur est très beau, bienvenue à ce petit toulousain Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3. Bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 17:26
[color=red:a611113ed7]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a611113ed7] [color=green:a611113ed7]Beaucoup de bonheur à ta petite famille !!! Bizzzzzzzzzzzzzz[/color:a611113ed7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 19:45
Je tiens à remercier chacune d'entre vous pour les petits mots que vous avez laissés. J'ai passé une agréable grossesse avec vous sur ce forum, vraiment, c'est drôle de voir qu'on peut créer des liens comme ça à travers un écran! Je vous embrasse toutes! Et merci pour les compliments sur la beauté de mon fils, ça me fait énormément plaisir! Bon, sinon, pour celles que ça intéresse, mon épisio me fait mal... :lol: Mais j'aime mon bébé!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:09
Bon ,je vais répéter mais ton fils est magnifique! que dire de plus a part félicitations! :D Je suppose que tes "peurs" se sont envolées?! :wink: s'est sur qu'1 épisio,sa douille :lol: :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:51
:D :D :D :D FELICITATIONS DARA!!! Et félicitations aussi à Mr Dara!!! et bienvenue à Arthur, ravissant mélange de maman et papa!!!! il a pris le meilleur de chacun on dirait!!! il a déjà un regard troublant..ça promet :roll: 8) Vous avez bien travaillé les beauvoir, faudra pas tarder à remettre ça! Tu peux congeler une couche......en souvenir :lol: :lol: :lol: :lol: non, je blague!! Pour l'épisio....pas grand chose à faire à part le séchoir à cheveux, c'est pas super pratique, mais ça a le mérite d'être efficace! Prends soin de vous, profite en un max, et donne nous des nouvelles d'Arthur :wink: Mille bisous à la famille beauvoir agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.