Recherche de petits remedes de grands meres pour accoucher (Page 2)

Discussions

Auteur
Aureliev22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:28
Bonjour à toutes, en vous lisant, j'ai remarqué que j'avais la même chose que deux d'entre vous: depuis 2 jours, j'ai plus facile d'aller à selle. et je suis quasi certaine d'avoir perdu le bouchon muqueux hier. est ce un signe annonciateur? Depuis hier soir, de temps en temps mal au ventre (un peu genre mal de règles mais en plus léger). Pas moyen de dire si ce sont de légères contractions car je ne sens pas de différence au niveau de mon ventre et je ne sais pas a quoi ressemble exactement une contraction non plus! Dites moi si ca pourrait etre des signes annonciateurs d'un accouchement imminent? Je vois le medecin ce soir.
leslienal 8 messages
leslienal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 15:00
Bonjour, Dis aureliev2, tiens nous au courant de ce que te dit le doc stp. En effet, ces douleurs ressemblent à des douleurs de règles plus ou moins supportables mais pas du tout régulières. J'aimerais vraiment que ce soit des signes annonciateurs car j'ai pas vraiment envie de subir une provocation. Au plaisir de te lire. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.