Posté le : 26-08-2008 à 15:16
coucou
Franchement, tu pourras faire tout ce que tu veux, c'est bébé qui décide e sa date d'arrivée pas toi...
Donc profites de se dernier mois toute seule pour te reposer car après, ça sera terminer les grasses matinées, les soirées tranquilles avec ton homme ect... Pour de nombreuses années en plus!
Je sais ce que tu penses, t'en a marre, t'es impatiente, je suis passée par là aussi et ce conseil que je te donne, il est franchement à écouter!
Ca sert à rien de te fatiguée à faire le ménage, l'amour (si c'est juste pour provoquer des contractions c'est pas la peine mais si c'est pour son propre plaisir sans arrières pensées, no soucy, ça fait du bien), les carreaux, les kilometres ect...
L'accouchement c'est extrémement physique, surtout pour un premier, donc gardes tes forces d'ici quelques temps, le jour de ton accouchement, tu auras l'impression d'être sur la piste des JO tellement c'est intense.
Et ensuite, tu devras être debout toutes les nuits pendant environ 2 ou 3 mois (selon si tu allaites ou pas...) et tu devras te remettre des visites intenpestives à la maternité, à la maison... Et apprendre à vivre à 3.
Donc mon conseil de grand-mère... Attends sagement et tranquillement à la maison, promène toi pour t'aérer pas pour faire un marathon, la grossesse a une fin et une fois cette fin arrivée, ben notre grossesse nous manque en plus...