Posté le : 25-08-2008 à 15:18
[quote:f954db57f6="tetele08"]Coucou les filles!
Voilà, je viens à vous car je suis très angoissée!
En effet, je dois être déclanchée demain voir mardi au maximum et j'ai très peur!! :?
Ma fille, qui a 6 ans 1/2 est née elle aussi sous déclenchement et le travail a duré de 9h a 19h59! (précisément!! :wink: ) et c'était une horreur!
La péri n'a pas marché donc j'ai souffert le martyre, sans exagérer, j'ai eu aussi le droit à une épisio de 7 fils et en prime les forceps.
J'ai tellement peur que "ça recommence" même si je sais que d'une grossesse à l'autre tout peut-être différent....
Je dois aller voir les sages-femmes demain matin pour un monito, vers 10 h, et après gygy viendra me voir et en fonction de comment sera le col il envisagera quoi faire et comment!!
Je suis dans l'inconnu et le flou le + totale, j'ai super peur!!
Surtout aussi de la péri s'ils me la pose et qu'elle ne fait pas effet et que je souffre des heures durant...... :?
Et puis, saurais-je contenir ma douleur et la gérer???
Je sens que je vais peu ou même, pas dormir cette nuit! :cry:
Que pouvez-vous me dire pour me rassurer les filles?
Vous avez toujours de bonnes paroles et de très bons conseils, je compte sur vous. :wink:
Bises!
Estelle.[/quote:f954db57f6]
Salut Estelle,
Oui, je sais c'est engoissant....en voyant ce que t'a eu au premier accouchement.. Pour moi c'est le premier bébé , je suis à J-7 et il est possible que mon bébé soit trop gros à terme et c'est possible que j'ai aussi un déclenchement cette semaine. Par contre je vais essayer de gerer les contractions sans péridurale, d'abord, si ça deviens trop, trop, trop pénible je vais la demander biensur, mais je ne veux pas trop avoir des mauvaises surprises comme t'as eu...
J'engoisse aussi pas mal, mais bon il faut passer par là... aussi :)
Il faut peut être ne pas y penser justement et aller de l'avant , peut être ça ira mieux...il faut rester zen...
Allez courage!!!
Bises.