Kewen est nee c'est que du bonheur

Discussions

Auteur
doudie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 08:53
Voila bb2 est arrivée avec 3 semaines d'avance le 14/08/2008 a 18h05. Il pesait 3kg415 pour 49 cm. Tout c'est très bien passé et il est en pleine forme. Son grand frère est au ange. Moi un peu fatigué mais je pense que se sera le temps de prendre un bon rythme car mon premier garçon a a peine 3 ans donc il demande encore beaucoup d'occupation. Bonne journée
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 10:06
felicitation et quel beau bb ppour 3 semaines d'avance!!! Le mien aussi est venu 3 semaines avant . mais il était plus petit . :? je te comprend pour l'ainé moi aussi j'ai un premier garcon de 2 ans et demi encore toute mes félicitation !!! Que du bonheur !!! :D 8)
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 10:53
Toutes mes félicitations!!! :D Que du bonheur!!! Superbe bébé vu le poids et la taille, pour un ptit bout qui voulait venir plus tôt :wink: Ne t'inquiète pas pour ta fatigue, il faut se laisser du temp. J'ai 3 enfants, 10, 4 et 1 an, il a fallu un peu d'organisation et tout c'est bien passé. Profite bien de ton tout petit, ça grandit si vite!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:54
toute mes felicitations!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 20:27
coucou Félicitations. A+
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 23:33
Salut, Vu ton premier accouchement, je comprends tes craintes mais sert toi de cet accouchement pour t'aider. Tu as eut un accouchement difficile pour ta premiére puce donc maintenant plus rien ne doit te faire peur !! Moi j'ai accouché de ma premiére puce il y a 2 mois avec un peu plus de 16h de travail, j'ai eut un accouchement difficile avec ventouse et fiévre pour toutes les deux, ils m'avaient retiré la péri un peu plus d'une heure avant les poussées donc je peux te dire que j'ai trés bien senti et j'ai également eut plusieurs points ma puce pesait quand même 4kg250 !! Donc maintenant je sais que j'ai pu gérer la douleur et que je recommencerai. Ne pense à rien d'autre qu'à pousser, car si tu t'égares et que tu sors de ta concentration c'est là que ça devient terrible, pareil pour les contractions reste concentrer et respire bien fait le vide autour de toi et ne répond qu'aux sages femmes. Et si possible sert très fort la main de ton homme, moi c'est ce que j'ai fait et ça m'a bien aidé. Pour la péri tu avais le droit de doser ? Et dis leur de te la faire correctement, tu expliques que ça n'avait pas fonctionné. Mais surtout ne part pas avec tes appréhensions, pense que tout va super bien se passer et c'est ton ou ta deuxiéme donc ça sera beaucoup plus rapide. Repose toi bien ce soir car tu as besoin de prendre des forces et ne t'inquiéte pas tout se passera très bien. J'espére que j'ai pu t'aider et que tu me tiendras au courant. Gros bisous à toi à bientôt.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 23:48
Mais de rien c'est tout à fait normal, et puis j'ai aussi été dans ton cas alors je te comprends très bien. Concernant la péri, moi j'avais la pompe donc d'abord c'était toutes les 30mins et après limite toutes les 5min que je m'en injectais loool. J'étais stone, je ne sentais plus rien du tout. Par contre, je n'ai pas pu marcher pendant presque 2 jours mes jambes étaient comme des ménirs mais personne ne s'en est inquiété mais bon maintenant tout va bien. Je te souhaite une bonne nuit. Bon courage et ne te fais pas de soucis. A plus. Bisous.
doudie24 11 messages
doudie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 09:44
Bonjour les filles je vous remercies beaucoup. Et oui c'est un beau bb pour 3 semaines d'avance mais je le savais il me l'avais dit a ma dernière écho il m'avais même annoncer 3kg800 minimum a la naissance si j'allais au terme. Et du coup je suis bien contente d'avoir accoucher avant car sinon j'aurais souffert je pense.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:34
Je ne peux que peu compatir à ta situation puisque je dois accoucher dans qqs jours de BB1, mais je te souhaite bon courage tout de même. Accroche toi et fait nous un beau bb tout rose :D Tiens nous au courant. Bises
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:35
Félicitations et plein de bonheur à la ptite famille :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 13:51
J'espère que tout se passe bien en ce moment. Courage! Tiens nous au courant. BIz
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:18
[quote:f954db57f6="tetele08"]Coucou les filles! Voilà, je viens à vous car je suis très angoissée! En effet, je dois être déclanchée demain voir mardi au maximum et j'ai très peur!! :? Ma fille, qui a 6 ans 1/2 est née elle aussi sous déclenchement et le travail a duré de 9h a 19h59! (précisément!! :wink: ) et c'était une horreur! La péri n'a pas marché donc j'ai souffert le martyre, sans exagérer, j'ai eu aussi le droit à une épisio de 7 fils et en prime les forceps. J'ai tellement peur que "ça recommence" même si je sais que d'une grossesse à l'autre tout peut-être différent.... Je dois aller voir les sages-femmes demain matin pour un monito, vers 10 h, et après gygy viendra me voir et en fonction de comment sera le col il envisagera quoi faire et comment!! Je suis dans l'inconnu et le flou le + totale, j'ai super peur!! Surtout aussi de la péri s'ils me la pose et qu'elle ne fait pas effet et que je souffre des heures durant...... :? Et puis, saurais-je contenir ma douleur et la gérer??? Je sens que je vais peu ou même, pas dormir cette nuit! :cry: Que pouvez-vous me dire pour me rassurer les filles? Vous avez toujours de bonnes paroles et de très bons conseils, je compte sur vous. :wink: Bises! Estelle.[/quote:f954db57f6] Salut Estelle, Oui, je sais c'est engoissant....en voyant ce que t'a eu au premier accouchement.. Pour moi c'est le premier bébé , je suis à J-7 et il est possible que mon bébé soit trop gros à terme et c'est possible que j'ai aussi un déclenchement cette semaine. Par contre je vais essayer de gerer les contractions sans péridurale, d'abord, si ça deviens trop, trop, trop pénible je vais la demander biensur, mais je ne veux pas trop avoir des mauvaises surprises comme t'as eu... J'engoisse aussi pas mal, mais bon il faut passer par là... aussi :) Il faut peut être ne pas y penser justement et aller de l'avant , peut être ça ira mieux...il faut rester zen... Allez courage!!! Bises.
acethus 5 messages
acethus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 08:48
coucou!! et bein tu n'as plus k'a patienter!!a moins ke bb se decide ojourd'hui!!ki sait je ne sais pas encore ce ke c kun accouchement j'attends mon premier bb et ma dpa est ds 55 jours jte souhaite ke tout se passe bien et surtout reste zen !!g eu des amies ki on eu un premier accouchement très difficile et par contre le deuxieme ke du bonheur!!!y'a pas de raison ke pour toi se soit dur com pour le premier!!et qd tu verras ton petit bout mafois a ce ki parait on oublie la douleur !! donne nous des news bye bye :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:57
aie dur :( essaye de beaucoup marcher pour l'aider à se décider, ce petit :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:51
alors alors??? ou en es-tu??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.