Envie d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:56
Salut les filles j'ai très envie d'accoucher de rencontré mon fils mais apparemment il est bien dans le ventre de maman .
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 11:07
Coucou, Je te comprends car moi aussi il me tarde d'accoucher, mon terme est le 04 septembre et c'est le bb2 et pour l'instant aucun signe...snif snif. On dirait bien qu'ils ne sont pas préssés nos bébénous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4e75d22d80]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-26019.png[/img:4e75d22d80][/url]
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 12:45
bonjour ,ma dpa est pour le 31/08 et mon fils ne se decide pas encore il prefere rester au chaud :) ben moi en faite j'ai eu des contraction dans la nuit du lundi 18 et mardi 19 apres avoir souffert pendant 3h :shock: je decide donc de prendre un bain de voir si c'est un vrai ou un faux travail et il s'avere que c'etais un faux :( degouter mais apres le bain j'ai encore eu 3 contractions espacer de 15 mn . A 3h du matin tous ce calme et pour reprendre a 6h pendant 1h30 et ensuite plus rien donc voila mon recit j'attend depuis cette fameuse nuit de douleurs mardi sa etais mercredi quelques douleur vite fait et hier comme j'ai marcher hier soir je penser que sa aller me refaire comme cette fameuse nuit mais non juste plusieurs cou genre d'electriciter un peu bizar quand et comme si on m'ecarter les os du bassin :shock: j'ai douiller quand meme mais bon toujours la :lol: je sui un peux perdu sa n'a rien avoir avec ma premiere grossesse je n'ais jamais ressentis tous sa pour ma fille en faite pour elle je ne me suis pas poser de question j'ai perdu les eaux a 2h du matin en me levant pour aller au wc aucun signe rien 3h direct materniter contarctions toutes les 5mn et accoucher a 8h10 tres vite mais il faut conter les douloureuse ainsi que les non douloureuse tellement j'en ai eu pendant les 2 derniers mois que je ne fais plus trop attention a celle qui ne me font pas mal efin voial si quelq'un peut me dire si je vais aller au bout ou si il va venir dans les jrs qui arrive c'est ce que je penser mais on ait vendredi sa c'est passer dans la nuit de lundi a mardi et la rien je me pose des questions :? je vous remercie et vous dis bonne journee bizzzz :D[color=violet:a4981a81fa][/color:a4981a81fa][i:a4981a81fa][b:a4981a81fa][/b:a4981a81fa][/i:a4981a81fa]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:09
Salut! J'étais pareil à la fin de ma grossesse... J'avais vraiment hâte d'accoucher et de faire la connaissance de mon fils... J'ai finalement accouché le jour du terme, par déclenchement, et j'étais très heureuse de voir enfin le bout de cette grossesse, et de connaitre mon fils! Mais finalement, je suis très heureuse aussi d'être allée au bout, car une fois bébé né, la vie n'est plus la même! Profites bien de ces derniers moments pour te reposer (oui je sais, la fin de grossesse est fatigante... mais le début de la vie avec un nouveau bébé aussi!!!) Et surtout c'est les derniers moments que tu vis en fusion avec lui... Je te souhaite une bonne fin de grossesse, et un bel accouchement A plus!
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 15:51
:D bonjour j'ai envoyer un message toute a l'heure mais je me suis tromper je ne le vois pas donc en faite c'etais a propos du declenchement je voulais juste savoir comment sa se derouler j'ai une peur incroyable que l'on me declenche c'est par des perfusion ect je suppose????bon il me reste encore 9 jours pour qu'il vienne donc je ne desespere pas trop j'y crois :) je vous remercie pour vos reponse a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.