Posté le : 22-08-2008 à 10:23
[quote:496ac26b3b="miss du 28"][color=darkred:496ac26b3b][/color:496ac26b3b] bonjour a toutes.
j'ai accouché le 06 août d'une petite fille , lors de ma grossesse j'ai pris 16kg, a ce jour j'ai déjà perdu 10kg, je me demande quand je vais pouvoir refaire du sport (abdos, velo, courrir...) je revoi le gyneco que fin septembre, et mon medecin traitant que début septembre pour la visite des 1 mois de ma puce, qu'est ce que vous en pensez ? avez-vous déjà repris le sport ? ou, quand compter vous reprendre ? pourriez vous m'aider ? je vous remercie d'avance pour vos réponses, bises a toutes.[/quote:496ac26b3b]
Bonjour,
Lors des cours de préparation la SF nous a bien expliquer que le sport ne se reprenait qu'une fois le périnée remusclé sinon tu risques une descente d'organes tu peux toujours marcher en attendant pour celles qui sont césarisé c'est plus long bien sur. J'espère que cela t'aura éclairée. Bon courage pour la reprise du sport et c'est bien tu as déjà perdu 10kilos bravo. Moi j'attends que mon p'tit bout se décide mais je pense que cela va finir en déclenchement :roll: