Posté le : 21-08-2008 à 12:41
[quote:886c8dce8b="Calidamour"]Bonjour les filles,
:D
juste pour me faire une idée vous avez accouchée combien de jour avant la date prévue?
Dans mon cas mon terme est le 29/08, je suis donc à J-7, et toujours aucuns signes. Je n'ai eu aucune contraction durant toute la grossesse et à ce jour même pas de petites douleurs, on dirait que je suis encore dans mon 7°mois. :? Tant mieux vous allez me dire mais est ce que ça peut se déclencher comme ça, tout d'un coup sans petits signes d'alertes auparavant? :?:
En fait je n'aimerai pas me faire déclencher; je dois aller à la mater le 26 et ils aviseront. :?
Merci pour vos témoignages et votre écoute, et je vous souhaite donc un bon "poupouillage" de vos bébés et félicitations bien sur....
salut
moi, j'ai accouché il y a 1 mois à j-5 sans aucun signe les jours ni les heures qui ont précédé; aucune contraction je désespérais, et comme toi j'avais peur d'être déclenchée
et puis un soir, on regardait tranquillement un film et tout d'un coup, sans prévenir, j'ai senti un "ploc" dans le ventre,je me suis levée et là c'était les grandes eaux!! bb avait donc choisi son moment pour arriver
tu vois tout peux se déclencher d'une minute à l'autre sans qu'on s'y attende
je te souhaite bon courage et d'une manière ou d'une autre il ne te reste pas longtemps alors profites-en bien et repose toi car après le sommeil manque!! :D tiens nous au courant
bisous
:wink:[/quote:886c8dce8b]