Mes jumeaux sont nes !!!!!

Discussions

Auteur
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:10
coucou les filles ça y est mes jumeaux sont nés en faite j'ai accoucher le lundi 21 juillet mais comme j'ai déménager je n'avais plus internet alors voilà, lucy née à 17h20 et 2kg280 et luca né à 17h21 et 2kg270 je reviendrais demain pour vous raconter mon accouchement express bisous à toutes
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:39
[quote:04ffbb393e="picpuce44"]coucou les filles ça y est mes jumeaux sont nés en faite j'ai accoucher le lundi 21 juillet mais comme j'ai déménager je n'avais plus internet alors voilà, lucy née à 17h20 et 2kg280 et luca né à 17h21 et 2kg270 je reviendrais demain pour vous raconter mon accouchement express bisous à toutes[/quote:04ffbb393e] Félicitations pour tes ti bouts, si tu peux mets nous des photos :wink: J'ai hâte de lire ton récit :) Biz Lolly83
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:14
felicitation c des beau bébé!
tatihulotte 1 messages
tatihulotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 15:17
:cry: [color=blue:59fed0310e][/color:59fed0310e] j'ai l'âge d'être mamie, mais pour l'instant je ne suis que tatie, notre petite valy a accouchée (après une FIV )de deux petites filles, seulement elles sont nées à 6 mois 1/2 de grossesse JADE 25 CM ET 858 G et THALIA 35 CM ET 1100 G? elles sont toutes les deux à l'institut BRUNE A PARIS, c'est très dure pour les parents et pour la famille aussi, JADE a été opéré de l'estomac qui n'était pas raccordé au tube digestif cela c'est bien passé, et THALIA a fait une hémorragie pulmonaire, qui est entrain de se resorber, ces deux petites on aujourd'hui 15 jours de vie, nous sommes tous plein d'espoir , mais c'est très dur elles commencent a être alimentées en lait maternelle, si vous avez vécu cela donner moi votre avis et parler moi de votre expérience, nous avons besoin de votre témoignage pour supporter ça et pour nous aider a donner l'espoir aux parents merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 17:16
bonjour tatihulotte.. je penses que si tu vas faire un tour du côté des préma tu aura plus de réponse.. en attendant bcp de courage à la famille, surtout ne perdez jamais espoir! nos enfants sont des battants!! j'espère que bientôt nous aurons des bonnes nouvelles! tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.