Comment ramolir le col???

Discussions

Auteur
Message
modester 3 messages
modester
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:36
Bien le bonjour mesdames... Je suis à ma troisième grossesse et bien que les deux autres ce soient bien déroulées.(le premier 2sem. de retard et le deuxième est arrivé 3 jour avant mon terme)... j'Ai quand même un petit problème d'ordre logistque pour la troisième voilà.... ma fille commence l'école environ trois jours après la dates de mon terme. j'aimerais bien accoucher avant histoire d'être présente pour sa première journée d'école.... je suis à 38 semaine et mon médecin,la semaine passée, m'a dit que mon col étais très haut et que je n'Avais pas trop de chance avant deux semaines.... alors bien que je mette mes espérances dans la pleine lune de samedi... j'Aimerais bien avoirs d'Autres trucs pour encourager ma troisième filles à se montrer le bout du nez.... disons plus rapidement.... merci et bonne journée... :?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 17:03