Diarrhee, est ce un signe d'accouchement ?

Discussions

Auteur
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:03
Bonjour a toutes, Je suis a 38 SA et ce matin, j'ai eu une diarrhée en me levant et depuis rien. Pensez vous que cela puisse etre un signe ??
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:14
[quote:320283b967="laetitia-02"]Bonjour a toutes, Je suis a 38 SA et ce matin, j'ai eu une diarrhée en me levant et depuis rien. Pensez vous que cela puisse etre un signe ??[/quote:320283b967] Coucou la veille de mon accouchement je n'arretais pas d'aller a la selle,tout d'abord normalement,puis a force d'avoir des contractions qui appuyaient sur le sphincter,je n'arretais plus d'y allr pour en finir avec une mega diarhée de la mort :lol: !! j'avais trop mal,je me sentais pas bien!! si tu y est allé une fois ce n'est peut etre pas le signe d'un accouchement iminent! peut etre a tu attrapé un coup de froid? biz alex
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 16:21
Ba écoute Ludal, je sais pas, peut etre. Les derniers jours sont long... En plus, je dois partir normalement demain soir pour un week end au bord de la mer a 4h de route de chez moi et du coup, je sais pas trop si je dois partir ou pas.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:38
[quote:73eacf6884="laetitia-02"]Ba écoute Ludal, je sais pas, peut etre. Les derniers jours sont long... En plus, je dois partir normalement demain soir pour un week end au bord de la mer a 4h de route de chez moi et du coup, je sais pas trop si je dois partir ou pas.[/quote:73eacf6884] si il ya une maternité pas loin d'ou tu dois aller,vas y avec ton dossier puis tes valise au cas ou!!
pinsh 2 messages
pinsh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:39
Je suis à J-27 et aujourd'hui aussi grosse douleur au ventre et après plusieurs fois à la selle grosse méga diarrhée. Alors je me pose des questions si le grand jour approche. Et je suis vraiment naze aussi.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:42
Coucou je suis a j-29 est j'ai eu de grosses diahrree egalement mais sa c calmee es bebe tjr pas la alors bon on verra
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:34
je pense que si cela se calme c'est que vos contractions ne sont plus presente,ce qui provoque la diarhé comme pour moi c'etait les contractions en fait!!j'y allais tout le temps,meme pour un pet :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 15:30
[color=red:6f6e7169d9]Coucou Alors moi ca fait une bonne semaine que je me "vide". Je peux aller y jusqu'a 5 fois par jour. Par moment c'est comme si j'ai une gastro mais une fois passee aux toilettes ca va mieux :lol: Suspense... [/color:6f6e7169d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.