Posté le : 13-08-2008 à 15:43
[color=darkred:819c545792][/color:819c545792]bonjour a toutes notre petite lina est arrivé avec 12j d'avance, elle est née le 06 août a 22h30, elle pése 3kg690 et mesure 52cm, pour vous résumé l'accouchement en quelques lignes.............
j' ai commençé a avoir des contractions a 6h30 elles etait plus fortes que d'habitude, j'avais rendez-vous a la mat pour passé un monito a 9h45, donc arrivé a la mat heure du rendez-vous on m'installe, la sage femme revien 20min plus tard et là elle me dit " oh, mais contract bien là ", et elle m'osculte, et là le vredict tombe , le travail a commençé le col et a 2cm, je vous garde!!! (etant donné que j'habite a 45km de la mat, elle ne voulé pas que refass la route, car sa fait trop de km dans la journée)
donc je pass la journée a la mat, a 17h elle m'installe en salle d'accouchement mon col est a 5cm, a 18h je demande la peri, mon mari lui est arrivé a 20h, est là la sage femme accélére le travail en injectant un medoc dans ma perf, a ce moment la le bb est toujours haut, donc elle m'installe autrement, le temps commence a trés long, et en plus il trés chaud, a 22h elle installe les étriés, me prépare et maintenant il faut poussé, g beaucoup de mal a poussé, elle est obligé d'appellé la gynéco de garde, le tête est sortie, et là sa se complique je n'arrive plus a poussé, le bb est coinçé, avec le cordon autour du cou, la gyneco me fait une épisio, la sage femme + l'infirmiére pouss sur mon ventre en même temps que moi je pouss est là gynéco fait sortir bb, bb est enfin là sur moi et le papa juste a côté, et pour finir, l'épisio sa donne 6 fils a l'intérieure et 4 a l'extérieure, bb n'arrive pas a se réchauffé donc elle và en couveuse mais elle reste prés de nous dans la salle d'accouchement, donc pour finir c'etait long, douloureux mais trés vite oublié, dés le lendemain notre puce est sorti de la couveuse est a rejoin ma chambre, nous sommes rentré a la maison dimanche aprés midi, le grand-frére est trés heureux et tous se pass bien .
j'épére que je n'ai pas était tros longue dans mes explications, et vous remercie de m'avoir lu...
je vous souhaite a toutes a trés bon accouchement, bises a toutes.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0508,c7c7900ca8e1fcbbf35f90b2b65638a1.jpg.html][img:819c545792]http://images4.hiboox.com/images/3308/c7c7900ca8e1fcbbf35f90b2b65638a1.jpg[/img:819c545792][/url]