Posté le : 10-08-2008 à 21:49
[quote:51a165d641="tetele08"]Bonjour à toutes!
Voilà, je viens vers vous car je commence mon 9ème mois aujourd'hui et ma DPA est prévue le 10 Septembre.
Mais, gygy m'a dit que mon placenta se calcifiai et vieillissait un peu trop vite!
Donc, comme il est en congés du 14 inclus au 24 inclus, il m'a annoncé qu'à son retour, im me ferait accoucher car en + j'en peu plus!
Je ne grossis plus, je n'ai rien pris en + de 15 jours, j'ai des diarrhées et des nausées :oops: (désolée pour les détails!) et des contractions à longueurs de journées depuis 1 mois mais bon, ça ne joue pas sur le col, tant mieux!
Donc, en voyant mon état, il m'a dit que 15 jours avant ce n'était rien vu que titi est annoncé à terme à 54 cm et 3 kg 900 au moins donc 15 jours avant, il fera tout de même 52 cm et 3 kg 5000!
Venons-en au fait!!! :lol:
Voilà, quelqu'un parmi vous a déjà "subi" 1 décollement des membranes?
Comment cela se passe-t-il?
Est-ce douloureux?
Combien de temps après cette "manoeuvre avez-vous accouchées?
Tant de questions m'obcède et me terrorisent!!! :?
Merci 1000 fois d'avance à celles qui me répondront car en + d'être mal physiquement, je le suis aussi moralement car très inquiète! :(
Bises et bon w.end à vous toutes!
Cordialement.
Estelle.[/quote:51a165d641]
slt il mon decrocher les menbrame mais g pas accoucher de suite il mon decrocher a 38sa et g accoucher a 39+3 naturellement j c pas si c du a s a lbis et oui c un peu douloureux j trouve