Cherche des mamans qui ont accouche de bebe de 4kg ou plus

Discussions

Auteur
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:12
[b:f453fd5cdb][color=darkblue:f453fd5cdb]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 40 semaines,et j'accouche dans J-13! Enfaite mon Dr m'a dit que mon fils viendra au monde entre 3kg800 et 4kg800. J'aurais voulu avoir quelques témoignages et conseils de votre accouchement. Bonne journée.[/color:f453fd5cdb][/b:f453fd5cdb]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 12:34
Salut Moi j'ai accoucher le 18 Mars 2007 à 4 jours du terme d'un " petit " garçon de 4kg300 pour 54 cm Pas trop de mal que ça pour le sortir :lol: mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir un nouveau né !! LoL Mais sinon c'est que du bonheur Bon courage
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 12:46
[quote:a7169664d3="porciney"]Salut Moi j'ai accoucher le 18 Mars 2007 à 4 jours du terme d'un " petit " garçon de 4kg300 pour 54 cm Pas trop de mal que ça pour le sortir :lol: mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir un nouveau né !! LoL Mais sinon c'est que du bonheur Bon courage[/quote:a7169664d3] [b:a7169664d3][color=darkblue:a7169664d3]Salut porciney, Quand tu dis tu n'as pas eu l'impression d'avoir un nouveau c'est au niveau de sa corpulence?tu lui a mis du quel âge à la maternité (pyjama) Merci[/color:a7169664d3][/b:a7169664d3]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 12:53
Bonjour, Alors moi c'est une des premiere fois que je reviens depuis la naissance de mon fils en avril 2007. mais on a decidé de lancer BB2. Donc pour mon témoignage: mon fils est né par declenchement 10 jours avant terme a 4k250g et 52cm sans aucun soucis je n'ai pas eu d'episio juste une toute petite dechirure. Rassures-toi un gros bébé ne veut pas dire un accouchement difficile. Et les medecins predisent parfois des gros bébé alors qu'il n'en ai rien. Moi je n'étais pas etonnée vu tout ce que j'avais mangé, j'avais pris +de 22kg (j'avais arreté de regarder)lol. ce qui a mis du temps c'etait le declenchement. et puis a ce moment on est impatiente.. j'avais prevu du naissance, 1 mois et du 3 mois. il a mis le 3 mois. bien sur apres a la maison je lui est mis du 1 mois mais je pense que a la maternité elle avait pas envie d'embeter bb en l'habillant donc elle lui a mis ce qui passé le plus facilement.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:02
s'il t'a dit que tout est parfait, tu peux donc attendre sereinement ! Moi non plus je n'ai pas eu la sensation d'avoir un nouveau-né. Il était super tonique et a tenu quasiment sa tête tout de suite et il était super chevelu ! ses cheveux était tellement long qu'il avait de belles bouclettes entières ! La Papa avait acheté un pyjama taille naissance mais le pauvre bébé n'est rentré qu'à la maternité dedans ! il n'y avait pas de place pour ses jambes. Mais pour le bonheur de Papa on lui a mis le temps de faire quelques photos. :lol: Là on ne s'est pas fait avoir, son premier pyjama c'est du 1 mois (toujours choisi par Papa) et on a quasiment tout acheté dirctement en 3 mois pour qu'elle en profite. Comme la plupart se sont des robes, c'est pas gênant si c'est un trop grand ! A+.
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:11
[quote:6ad6b93a38="stemie"]s'il t'a dit que tout est parfait, tu peux donc attendre sereinement ! Moi non plus je n'ai pas eu la sensation d'avoir un nouveau-né. Il était super tonique et a tenu quasiment sa tête tout de suite et il était super chevelu ! ses cheveux était tellement long qu'il avait de belles bouclettes entières ! La Papa avait acheté un pyjama taille naissance mais le pauvre bébé n'est rentré qu'à la maternité dedans ! il n'y avait pas de place pour ses jambes. Mais pour le bonheur de Papa on lui a mis le temps de faire quelques photos. :lol: Là on ne s'est pas fait avoir, son premier pyjama c'est du 1 mois (toujours choisi par Papa) et on a quasiment tout acheté dirctement en 3 mois pour qu'elle en profite. Comme la plupart se sont des robes, c'est pas gênant si c'est un trop grand ! A+.[/quote:6ad6b93a38] Oui je vais attendre 13 petits jours qui j'espère passeront vite! Moi aussi la plupart de ses vetements c'est du 3 mois car sa grandit trop vite. @+
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:34
Salut, moi aussi j'ai accouché d'un bébé à j+3 de 4kg030 pour 51 cm le 8 mai 2005 et là je suis enceinte d'un autre garçon qui fera probablement dans les 4kg et devrait arriver le 27 août. Pour mon 1er accouchement tout c'est bien passé sauf une épisio mais à cause de mon périné et pas à cause de bébé. Pour les pyjamas on lui a mis un naissance le jour de la naissance mais c'était un peu court on est passé au 1 mois tout de suite mais on voulait faire plaisir à la grand mere et puis la gygy ne m'avait pas dit qu'il allait faire 4kg :roll:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 14:43
coucou J'ai accouché il y a maintenant 14mois (et pourtant j'ai l'impression que c'était hier :D ) et mon bibou faisait 4kg et 53cm. Il n'a jamais mis ni de naissance ni de 1 mois, il ne rentrait pas dedans. Il est passé direct au 3mois qu'il a mis 3 semaines et après c'était du 6 mois. Mon fils aujourd'hui est dans la courbe de poids normal mais est au -dessus dans la courbe de taille. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.