Naissance d'oceane

Discussions

Auteur
okeanos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 23:49
[b:7f86e38e04][color=indigo:7f86e38e04][/color:7f86e38e04] :D coucou a toutes moi la fin de ma grossesse a ete tre mouvementé deja hospitalisé a 8 mois de grossesse (aout 2006) pour cause d'hypertension sa a durer 1semaine avec les medecin et sage femme ki disai on vou garde , on vou laisse partir le lendemain non on va vou declencher l'accouchement et le soir non on fai rien et le lendemain on fai une cesarienne bref il m'on pris la tete a la clinique bébé allait bien pour l'instant donc j'ai di a la clinik de me laisser rentré et ke j'irai a l'hopital faire mes visites et voir un medecin qui serat exactement ce qu'on va me faire bref me voila rentrer chez moi les jours on passer on etait mardi 5 septembre 2006 (terme normalement prevut le 10 septembre 2006) donc il es 5h45 je me leve en meme temps ke mon cheri je vais pas bien j'ai mal au ventre deja depuis la veille je lui di "cherie je crois bien ke c des contractions" fo m'emmener a l'hopital (ki es a 15 km) il me di t sur jlui cri ben je c pa mai je prefere y aller il apel son pere pour kil nous emmene comm on avai pa de voiture a l'epok je prend une douche et nous voila parti avec la valise dan le coffre arriver la bas 7 h,il me fon le monitoring pendant 1h30 et il me prenne la tension et me dise ke ce n'est rien bb va bien et ce son pa de vrai contraction je vais voir le medecin ki me di de revenir jeudi si ma tension reste elever il m'hospitalise car je risquai de faire une eclambci (desoler je c plu commen sa s'ecrit) je revien jeudi et il decide de me garder et le soir meme me place une sorte de tampon afin d'aider la maturation du col bref 24 h pass rien ne ce pass il me parle deja de faire une cesarienn je pleure de toute mes larme la frousse kil arive kelk chose a mon bebe nous somm vendredi matin je pass la journee a faire des monitoring a avoir des visite jusqu'a la visite de la sage femme ki m'explik ke samedi matin il me fon le declenchement si le col de c pa ouvert; Samedi matin 8h30 je pren ma douche histoire de décompresser un peu car le stress prenai le dessus 9 h je descen dan la sall on me pose le monitoring mon cheri es a mes cotés les heures tourne aucune trace de contraction ni le col ki bouge il es 11h la sage femme ma dit si vou voulez aller au toilette c maintenant car vou pourez plus apres je m'execute revien ma mere es la et mon cheri parti boire un cafe la sage femme me di kel va me placer une perfusion qui va declencher l'accouchement quand ell termine tous sa le temps kel trouve une veine et tou le bazar il es 13h moi je n'en peu plu epuisée mai aussi fatiguée et mal o dos a force de rester allonger el revien tte les heure pour verifier mon col les contraction je les sent de plus en plus je me di sa y'es bébé va arriver il es 16h et le col n'a pa bouger d'un centimetre ell apel donc le medecin pour qu'il vienne me faire une echographie pour voir ce qu'il se passait la dedans 16h30 il arrive enfin me fai l'echographie il me di que c'est un gro bébé que j'attend la je rigole car dan la famille on a tous ete des gros bebe il me di bon ben je crois ke votre petite puce veu rester bien au chaud dans le ventre de maman mais le terme es presque atteint mais le col ne bouge pas nous allons vou percer la poche des eaux cela la fera peut etre venir la sage femme revien avec tous son materiel et me demande si je suis prete je lui di oui allez y et hop je n'ai presque rien senti juste une petite piqure et g perdu les eaux, ell me si on a plus qu'a attendre que mademoisell se decide a sortir il es 17h je sent les contraction se rapprocher nettement et de plus en plus forte il es 18h la sage femme m'examine et rien qu'a voir sa tete je voyait bien que rien n'avait changer et que la cesarienne aurait bien lieu et j'avai raison c bien ce qu'ell ma di c'etait la journée el ma di vous ete 8 et les 8 cesarienne car les bébé n'etais pas decidé a sortir ou alors ci mais s'arretait en chemin enfin bref le medecin vien et me di ke je pass o bloc a 19h30 mon cheri es avec moi je pleure car j'ai peur et aussi le fait kil ne soit pas la pour entendre sa fille pousser son premier cri . les sages femme arrive je pass la porte puis une autre et encore une et la je voi toute ma famille ma mere et ma grand mere en pleur et mon oncle stresser a blok mon cheri m'accompagne jusqu'a l'entrée du bloc m'embrasse et on s'eloingne l'un de l'autre les yeux remplit de larmes tous les deux; Arrivée au bloc operatoire on m'install sur une la table d'op assise le dos rond comme lles chats pour m'injecter un produit afin que je ne sente plus rien je deteste les piqure celle a a ete rapide j'ai senti un liquide froid me traverser le corp des fourmis dans les jambes la il m'ont allongé et je n'ai plus sentie le bas de mon corp sa fait une sacré sensation la il mette un drap devant moi la perfusion d'un coté le bip pour le coeur de l'autre le tuyau d'oxygene dan le nez et ces parti il es 19h45 le docteur m'explik un peu commen sa se pass les sage femme me rassure me parle etc...... j'enten le medecin dire derniere ligne droite et votre petite puce serat la le temps passe vite en salle d'op il es 20h03 j'entend ma fille pleurer sa y'es elle est née je me suis mis a pleurer de joie je me disait que j'avais vecut des choses dur toute au long de la journée mais j'ai ete recompenser car ma fille etait enfin la et kel suprise car el devait faire 3.900kg dapres l'echo que j'avais eu l'aprem midi mai non resultat une bell petite puce de 4.480kg pour 53.5 cm c pa beau sa ma petite poupée il es 20h15 je l'a tien dan mes bras quelque minutes avant qu'elle ne parte rejoindre son papa et son oncle sa grand mere et son arriere grand mere et son arriere arriere grand mere et oui 6 generation reunit autour de cette belle petite puce et aujourd'ui el ce porte a merveille ell a eu 22 mois et fai 11.750kg et 87cm et va biento etre grande soeur c prevut pour fin janvier debut fevrier et nous allons etre denouveau reunit pour une belle photo car il y a toujours 6 generation voila la merveilleuse histoire de ce 9 septembre 2006 un peu longue je c bien mais sa vaut le coup d'avoir vecut tous sa nous somme heureux le papa et moi d'avoir donner naissance a cette pupuce tan desirée hihihihihi et nous allons bientot pouvoir revivre une naissance et j'espere que cette fois ce merveilleux papa serat a mes cotés bisous a toutes et felicitation au maman ki on eut leur bou de chou et felicitation a celle qui sont enceinte je vous tiendrai o courant si j'atten une princesse ou un pti prince bisous a toute[/b:7f86e38e04]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 00:26
bonsoir, tous d'abort je te souhaite la bienvenue :lol: car je vois que tu viens de t'inscrire .ensuite felicitation pour ton accouchement , et pour la suite je te souhaite que du bonheur a vous trois et a ton bout de choux qui va bientot etre parmi vous ( enfin je ne sais pas de combien tu es enceinte , mais on va dire que sa passe vite (a part les dernier jours) :wink: ) bonne nuit et a bientot sur le forum. Mary
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:38
[color=blue:68874b9a21]félicitation pour ton petit bout de chou tres bien raconté que du bonheur a tous les trois[/color:68874b9a21]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:33
felicitation et merci pour ton recit! :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 19:41
toute mes felicitation marlgé la césa. moi aussi c prevue un gros bébé, enfin on verra la suite des evenement! biz
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 08:35
felicitation!! belle accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.