Bienvenue a mon amour Evan - 04 juillet 08

Discussions

Auteur
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 12:18
Bonjour à toutes, Voici le récit de mon accouchement qui a été très difficile mais qui c'est bien terminé :D : arrivée de mon petit Evan le 04/07/08 à 21h09 de 2,965kgs pour 49cms. Vendredi 3h45 : réveillée par des contractions atroces, prend un suppo de spasfon mais rien n'y fait. Je décide d'aller prendre une petit douche toujours rien. 6h : je réveille mon homme, il se prépare et go à la mat'. 8h : monito + résultat de mon col raccourci à 1 et dilaté à 1.5 c'est à dire rien du tout. La SF me dit vous rentrez c'est le début mais on a le temps. Moi je dis niet j'ai trop mal. Elle me met en salle de pré travail et me dit d'aller faire le tour de l'hopital en marchant pour activer tout ça. J'exécute avec mon homme dur dur car très mal. De retour dans la chambre, on me donne un suppo de morfine et sa fait du bien . Mon homme décide de rentrer car on sait que ça va être long. Petit à petit, les contractions reviennent et là c'est la fin trop mal. Je patiente car je me dis c'est normal et je voulais pas déranger la SF (quelle betise d'ailleurs !). 14h : j'appelle mon homme pour qu'il revienne car je souffre trop (pleure à chaque contraction). 14h15 : la SF arrive (qui n'était pas venue depuis 8h) et me dit bonne nouvelle col effacé et dilaté à 5. Tu m'étonnes alors que je souffrai le martyre pfff. Elle me dit on va pouvoir passer en salle de travail et poser la péri. 15h45 : l'anesthésiste arrive seulement donc j'ai encore pleuré pdt 1h30 de contractions. Mais alors après le bonheur on sent rien plus aucune douleur. Maintenant il faut attendre que ça se dilate tranquillement. 19h : dilaté à 7 seulement snif donc il décide de me poser le sintho pour réactiver un peu tout ça. On nous dit il faut encore compter 5h avant d'accoucher 20h : le bébé réagit mal au sintho et son coeur descend entre 60 et 80. On déboule dans la chambre en me disant de me mettre sur le coté gauche et me met le masque à oxygène. Donc déjà la un peu la panique mais bon on essaie de gérer la respiration pour donner un maximum au bébé. 20h15 : le médecin qui arrive : "on attend pas on accouche maintenant " mais moi j'étais pas prête à accoucher comme ça. Je regardai mon homme pour qu'il me rassure et hop poussée madame avec le masque à oxygène et le coeur du bébé qui faiblissait. Très dur à vivre j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes mais on trouve des ressources au plus profond. Au bout d'un moment, le médecin a mis les mains et a été le chercher. 21h09 : on me pose mon petit homme sur le ventre et je pleure, mon homme aussi. Tout c'est bien fini. J'ai eu une épisio et un beau bleu. J'ai perdu beaucoup de sang donc anémiée et j'ai un peu du mal à m'en remettre. Mon homme a cru qu'on perdait notre petit donc a du mal aussi mais bon avec le temps sa devrait aller. Je suis désolé les filles, j'espère ne pas vous faire peur avec mon récit mais tous les accouchements sont différents. Et cette dure étape laisse place à un immense bonheur dès que l'on me l'a posé sur le ventre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan,157bb955ee48d87365fb2fb663c2a6e8.jpg.html][img:92c0a6e5f5]http://images4.hiboox.com/images/2808/157bb955ee48d87365fb2fb663c2a6e8.jpg[/img:92c0a6e5f5][/url]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 12:53
[color=blue:3427051e88]félicitation !!! beaucoup de bonheur a cette nouvelle famille[/color:3427051e88]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:59
Bonjour! Ah...je pleure à chaque récit d'accouchement, c'est plus fort que moi! Tu as été courageuse, bravo! Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit homme: EVAN :wink: Tu auras vite oublié ces mauvais souvenirs pour ne garder que les bons, une nouvelle vie commence..... biz agipa
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:01
felicitations pour ce tres beau bebe
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:18
félicitation pouyr ce beau bébé le mien est né également le 4 juillet mais 2007
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:22
[quote:ad0b41091f="melanie_77"]Bonjour à toutes, Voici le récit de mon accouchement qui a été très difficile mais qui c'est bien terminé :D : arrivée de mon petit Evan le 04/07/08 à 21h09 de 2,965kgs pour 49cms. Vendredi 3h45 : réveillée par des contractions atroces, prend un suppo de spasfon mais rien n'y fait. Je décide d'aller prendre une petit douche toujours rien. 6h : je réveille mon homme, il se prépare et go à la mat'. 8h : monito + résultat de mon col raccourci à 1 et dilaté à 1.5 c'est à dire rien du tout. La SF me dit vous rentrez c'est le début mais on a le temps. Moi je dis niet j'ai trop mal. Elle me met en salle de pré travail et me dit d'aller faire le tour de l'hopital en marchant pour activer tout ça. J'exécute avec mon homme dur dur car très mal. De retour dans la chambre, on me donne un suppo de morfine et sa fait du bien . Mon homme décide de rentrer car on sait que ça va être long. Petit à petit, les contractions reviennent et là c'est la fin trop mal. Je patiente car je me dis c'est normal et je voulais pas déranger la SF (quelle betise d'ailleurs !). 14h : j'appelle mon homme pour qu'il revienne car je souffre trop (pleure à chaque contraction). 14h15 : la SF arrive (qui n'était pas venue depuis 8h) et me dit bonne nouvelle col effacé et dilaté à 5. Tu m'étonnes alors que je souffrai le martyre pfff. Elle me dit on va pouvoir passer en salle de travail et poser la péri. 15h45 : l'anesthésiste arrive seulement donc j'ai encore pleuré pdt 1h30 de contractions. Mais alors après le bonheur on sent rien plus aucune douleur. Maintenant il faut attendre que ça se dilate tranquillement. 19h : dilaté à 7 seulement snif donc il décide de me poser le sintho pour réactiver un peu tout ça. On nous dit il faut encore compter 5h avant d'accoucher 20h : le bébé réagit mal au sintho et son coeur descend entre 60 et 80. On déboule dans la chambre en me disant de me mettre sur le coté gauche et me met le masque à oxygène. Donc déjà la un peu la panique mais bon on essaie de gérer la respiration pour donner un maximum au bébé. 20h15 : le médecin qui arrive : "on attend pas on accouche maintenant " mais moi j'étais pas prête à accoucher comme ça. Je regardai mon homme pour qu'il me rassure et hop poussée madame avec le masque à oxygène et le coeur du bébé qui faiblissait. Très dur à vivre j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes mais on trouve des ressources au plus profond. Au bout d'un moment, le médecin a mis les mains et a été le chercher. 21h09 : on me pose mon petit homme sur le ventre et je pleure, mon homme aussi. Tout c'est bien fini. J'ai eu une épisio et un beau bleu. J'ai perdu beaucoup de sang donc anémiée et j'ai un peu du mal à m'en remettre. Mon homme a cru qu'on perdait notre petit donc a du mal aussi mais bon avec le temps sa devrait aller. Je suis désolé les filles, j'espère ne pas vous faire peur avec mon récit mais tous les accouchements sont différents. Et cette dure étape laisse place à un immense bonheur dès que l'on me l'a posé sur le ventre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evan,157bb955ee48d87365fb2fb663c2a6e8.jpg.html][img:ad0b41091f]http://images4.hiboox.com/images/2808/157bb955ee48d87365fb2fb663c2a6e8.jpg[/img:ad0b41091f][/url][/quote:ad0b41091f] Félicitations à vous 3, quel beau petit Evan, comme d'hab, je suis toute émue par ton récit :cry: mais c'est tellement plein d'émotion, vivement le mien :D j'ai hâte que mon petit bout d'amour arrive, voui voui :lol: Voilou je vous souhaite tout plein de bonheur désormais à 3 Biz Lolly83
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 15:41
Toutes mes félicitations à la maman et au papa du petit Evan, un très beau bb Il est né le 4 juillet 2008 comme ma fille Victoire, j'espere que ça leur portera bonheur dans la vie Pleins de gros bisous et profitez bien de votre petit homme a+ Séverine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victoire-4-au-9-juillet-091,97b26c12a00b264bea3f05796e19de7f.jpg.html][img:cb7e58bfc6]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/97b26c12a00b264bea3f05796e19de7f.jpg[/img:cb7e58bfc6][/url] Victoire née le 4 juillet 2008 et son frère Gabin né le 26 septembre 2004
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 16:18
Toutes mes félicitations! Tu as beaucoup de courage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:51
Merci à vous toutes pour ces petits mots ça fait plaisir. Comme tu le dis si bien Agipa, j'ai déjà oublié cette dure épreuve et mon petit bout me comble de bonheur. Bon courage aux mamans pour les accouchements à venir. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.