Ma petite Victoire est nee le 4 juillet

Discussions

Auteur
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 08:55
Et voila cette fois elle est parmi nous En effet, mon terme était prévu au 18 juillet, mais comme mon bassin n'était pas favorable au passage de bb, le gygy a décidé de pratiquer une césarienne le 4 juillet. Le 3 juillet au soir engoisse avec la maman hospitalisée avec moi pour une césarienne, la sage femme me dit votre bb est retourné le gygyu ne fera plus de césarienne, je lui répond mais il m'a dit que même un bb de 3 kg ne passe pas dans mon bassin et j'ai une une césarienne en urgence pour mon premier pour cette raison. Septique, elle me dit mais si le bb passe il n'y a pas de soucis. Me voila super angoissé, mais le lendemain matin on me prépare pour la césarienne, direction le bloc, mon gygy arrive et me dit bb c retourné, mais ca ne change rien ca ne passerait pas, alors c parti. Il y a kan même des sages femmes bornés qui veulent à tout prix nous voir accoucher par voies basses même si ce n'est pas possible, j'étais en pétard. Mais bon , le 4 juillet à 9h35, Vitoire a été sortie de mon ventre, un bb bien dodu, et très beau, un vrai petit bonheur, 3kg920 et 47.5 cm (deux jours plus tard elle faisait 50cm !!!) Le papa super heureux, a pu assister à la césarienne et aux premiers soins de sa fille, une première car pour le premier tout a été fait en urgences. Ensuite salle de réveil, puis salle de surveillance et retour en chambre. Je l'ai allaité 4 jours car pas de montée de lait, crevasses et grosses fatique, moi je commençais à déprimer et j'avai la hantise de la mettre au sein à cause des crevasses, pourtant les premiers joursont été un véritable bonheur au sein. Mais bon c comme ca, même en tirant le lait pas de montée de lait, et du coup bb avait faim et pleurait beaucoup. On est rentrée à la maison mercredi 9 juillet, t depuis tout se opasse bien, les nuits sont courtes mais ca va papa est la pour m'aider carj'ai pas mal de douleurs des suites de la césarienne. L'infirmière m'a enlevée les aggrafes seulement vendredi, mais jai des douleurs dans le ventre ca me brule et jai du mal à faire pleins de choses, mais ca va revenir... Voila comment c passé mon accouchement, j'espere n'avoir pas été trop longue Dans tous les cas ma petite Victoire est trop belle comme tous les bb, je vous mets une photo vous jugerez par vous même, en plus elle a plein de cheveux brun, c trop marrant. A bientot Séverine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victoire-4-au-9-juillet-044,88355db36b9546663110c912b4b83228.jpg.html][img:a7dfa3dee1]http://images4.hiboox.com/images/2808/88355db36b9546663110c912b4b83228.jpg[/img:a7dfa3dee1][/url]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:24
[color=green:f2dae63159]Félicitations !!! J'ai tellement hâte moi aussi !!! J-21 !!![/color:f2dae63159]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 11:37
félicitations et bienvenue à ta princesse! plein de bonheur à vous! :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 23:04
félicitations pour ta puce elle est tropo marrante ! :D
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 10:03
Rien a dire a part qu elle est MAGNIFIQUE ta puce et cest vraiment sincere en plus vive le poids. Mon mari a la naissance pesait 4kg800 :shock: .... a la amternite cetait un defile de tout le personnel pour venir voir le bebe du moins LA BETE lol :lol: et pourtant la notre fille le 19 juin a 32Sa pesait environ 1kg975..OUFF gygy ma dit qu elle farait maximum 3 kg a la naissance. tant mieux ..veu veu pas les genes de son papa sur ce coup la :? Bon courage pour la suite avec ton magnifique bebe tu mas rendue impatiente du coup
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 10:06
Bjr et felicitation a toi et au papa. tu as de la chance d'avoir deja ton bb avec toi moi j-4 et tjrs rien. pour 2 semaines d'avance c'est un beau bb. :wink: je vous souhaite beaucoup de bonheur.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:29
Merci pour vos félicitations dans tous les cas notre petite merveille nous remplie de bonheur, et pour celle qui attendent patiemment leur bb je leur souhaite autant de bonheur que nous bisous severine
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 22:51
Quelques petites nouvelles, ma puce se porte toujours aussi bien, elle mange toutes les 3-4 heures, sauf la nuit ou elle dort plus de 6-7 heures d'affilés, ça nous permet de nous reposer un peu. Je peux sortir et profiter à chaque fois elle est calme et dort, ce n'est que du bonheur Quant à ma césarienne, j'ai une boule de 5 cm à gauche de la cicatrice qui me fait très mal, l'infirmière m'a dit que c'était à cause des fils intérieurs et des différentes couches de peau cousus, que ca allait se résorber, en attendant je prend toujours de l'efferalgan car j'ai mal, si une d'entre vous pouvait me dire si ellea connu ca, ca m'aiderai un peu Sinon j'espere que pour vous toutes aussi tout se passe bien avec vos bébés, a bientot pour d'autres petites nouvelles
jojoetsev 34 messages
jojoetsev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 23:22
Voila un mois et demi que ma poupette est née et elle fait ses nuits depuis une semaine elle fait quelques crises en fin de journée, et en journée elle dort moins que son frère au même âge mais bon mon fils la réveille sovent vivement qu'il reprenne l'école sinon depuis quelques jours elle a des petits boutons sur le visage et sur le torse, est ce que quelqu'un à une solution pour ces petits maux???? je vous mets une petite photo de ma petite victoire et de son frère gabin a+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victoire-15-aout-011,0405469c048d4f3d6476b598242ea858.jpg.html][img:f8ab5c4062]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/0405469c048d4f3d6476b598242ea858.jpg[/img:f8ab5c4062][/url]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 14:14
elle est très belle felicitation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.