Histoire de notre perte des eaux

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 13:25
coucou je voulais savoir si il y avait des mamans qui on perdu les eaux un peu spécialement genre supermarché, en famille, restaurant... Alors moi je joué à la wii :D et je devais faire pipi mais avant je voulais absolument tué le grand monstre du jeux, alors je me suis énormement retenu et au moment de me levé pour aller au toilette.... pafff tout a coulé... :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:37
WAOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!! Devant la WII trop fort!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, juste avant d'aller me coucher, après avoir fait la fête comme des fous le soir, j'ai pris un bon bain tranquille, au bout de 20 min, je sort du bain, mon homme était au téléphone avec les amis qui venaient de nous quitter, quand soudain, il entends provenant de la salle de bain "Chéri, je crois que je perds les eaux!", il arrive dans la salle de bain, toujours les amis en ligne et reprends la communication avec une tête toute blanche en disant "ben je vous laisse, Elodie perds les eaux! :shock: "... Trop fort sa tête!!! :lol: :lol: :lol: Bon c'est vachement moins rigolo que la WII j'avoue!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:55
mdr! en jouant a la wii.. moi je sais pas ce que c'est car c'est la sage femme qui me la percé, mais ça fait quand même une drole d'impression quand ça écalte, ça fait un ploc ! et apres c'est le déluge mdr !
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:18
salut !! Moi c'est moins extraordinaire que la wii j'avoue ! En allant me coucher je sentais une drole de sensation, comme quand on frotte un ballon de baudruche qui craque un peu... J'ai haussé les épaules, et hop, au dodo !! Je me reveille 2h plus tard, me sentant mouillée... :shock: Je vais au toilette, je réalise pas trop... Je me change, et je repars coucher. 2 minutes plus tard, je sens de nouveau du liquide couler, je me tourne vers mon homme en lui disant : " chéri, lève toi, je perds les eaux ! " Et là mon homme a fait un bond pour sauter du lit, au point que j'ai sursauté ! Je sors du lit et là, la flaque sur le parquet de la chambre ! :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:12
pas très extraordinaire non plus, 2h après m'être couché (décidément) ça m'a réveillé en sursaut parce que la poche a lâché d'un coup, j'ai perdu ce qui m'a semblé être 10l en 5 secondes, heureusement j'ai eu la présence d'esprit de me jeter hors du lit pour sauver le matelas ;)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:10
[color=green:3478c5e262]MDR, moi je me souviendrais tjs de ce moment pour ma fille... Bien que ça ne soit rien d'extraordinaire... Je regardais la télé chez mes parents...Il devait être 22h, je me lève je ne sais plus pourquoi, et je dis à mes parents... Mince je me pisse dessus !! Et ma mère me dit, non tu perds les eaux !!! Ca m'a fait super bizard !!! :lol: [/color:3478c5e262]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:35
Moi j avais des contractions depuis longtemps. J'etais chez moi. J'arrivais pas a dormir alors j etais retournée devant le puis j ai eu l impression que les contractions s'espaçaient, je suis retournée au lit...Et la nuit, je dormais a moitié...Une contraction, et "plop", j ai senti la poche se rompre, drole de sensation...Et puis ce liquide chaud qui s'echappe...Ca m'a vraiment fait bizarre, c'est le moment ou tu te dis "ça y est, c'est les derniers instants de ma grossesse, je vais accoucher". Je me rappelerai toujours de ce moment.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 17:21
bonjour, alors moi perso, rien d'extraordinaire, je cherchais des papiers et ma poche s'est fissurée donc vraiment comme si je faisais pipi mais que je ne controlais pas. Le plus drole c'est ma belle mere, elle faisait sa vaisselle et elle a perdu les eaux donc normal mais ma belle seour qui avait 3 ans à cette époque a regardé ma belle mere avec des gros yeux et lui a dit : " ANLALA TU VAS TE FAIRE CRIER PAR PAPA, T' AS FAIS PIPI PAR TERRE, C'EST VRAIMENT PAS BIEN " Mdr et trop mignon !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:20
[color=blue:4e1463c63c][b:4e1463c63c]MDR le coup de la WII..... :lol: Ben pour moi, la SF m'a percé la poche, ça coulait tout doucement et au moment de m'asseoir pour avoir la péri, SPLASH sur les pieds de la sage-femme........ :lol: :lol: :lol: [/b:4e1463c63c][/color:4e1463c63c]
Maman allaitante et travailleuse
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 22:57
rien d'extraordinaire non plus.. je me suis réveillée le matin et j'étais un peu mouillée..je me suis dis que c'était des fuites urinaires comme le bb appuyait fort les dernières semaines.. je suis allée prendre une douche et en sortant ça avait encore coulé pourtant j'étais allée faire pipi 2 secondes avant mais je continuais à me dire que c'était des pertes de fin de grossesse...bon c vrai que j'avais qd même un petit doute car j'étais à J+2 (d'ailleurs c pour ça que j'y croyais pas..à force d'attendre je croyais que je n'allais jamais accoucher) mais bon je me suis dit que la quantité était trop petite pour que ce soit ça.. je devais aller à la maternité pour un contrôle l'aprem mais j'ai décidé d'y aller avant au cas où ce serait une fissure de la poche des eaux.. (je précise que j'avais 0 douleur)..pour ne pas mouiller toute la maison j'ai mis une serviette de bain entre mes jambes (je n'arrivais plus trop à marcher avec :p..) et là PLOF! j'ai senti que quelque chose de chaud coulait en grande quantité sans que je puisse me retenir.. c peut-être difficile à croire mais même à ce moment j'avais encore un mini doute sur ce que c'était.. je pense que j'aurais bien aimé perdre les eaux autrement .. maintenant je regrette d'avoir mis la serviette surtout que c'était probablement la dernière occasion pour moi de perdre les eaux à la maison étant donné que mes prochains accouchements = césa obligatoirement :( .. oulala j'ai été un peu longue sur ce sujet mais je ne suis plus venue depuis longtemps alors je me suis lâchée :p .. bonne continuation à toutes avec vos bébés :]
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 15:23
pour ma part, c'était le 28 juin 2008 en fin d'après midi. je venais de finir mon boulot depuis 5 mn, car pendant mon congé de mater mon patron vient chaque fin de mois pour que je puisse cloturer les comptes (c'est ça quand on est la seule dans son propre service). je vais au WC et là je sens que je me vide d'un coup comme si on me retirait un bouchon (ça fait vraiment bizarre), je me lève sans paniquer, je vais dans le salon où mes parents et mon mari lisaient tranquillement. là je leur dis : "quelqu'un peut m'emmener à la maternité, je vient de perdre les eaux". ils se lèvent tous les 3 rapidement, mes parents ramènent les valises dans la voiture pendant que mon mari prend sa douche car il venait de déménager un pote dans la journée. mais c'est ensuite que mon mari à commencer à paniquer dans la voiture car bizarrement c'est quand on est préssé que ceux qui ne savent pas conduire sont sur la route!! on est arrivé à la mater à 19h20 soit une demie heure après la rupture de la poche. avant de m'ausculter la sage femme me dit que le travail peut durer 24 à 48 heures. je dis à mon mari de rentrer et que ce n'est pas la peine de rester à attendre. puis elle m'ausculte et me dit que tout compte fait le petit arrivera dans la nuit car j'étais dilatée à 2 doigts. vers 22h30, je demande à mon mari d'appeler la sage femme car les contractions, qui sont venues naturellement, me font souffrir. elle m'emmène dans la salle d'accouchement pour qu'on puisse me poser la péridurale. vu que le coeur du petit avait des faiblesses, ils m'ont ajouter de l'ocytocine pour intensifier les contractions que je ne sentaient plus (c'est la magie de la péri) et Maxime est né à 1h12 le 29 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.