Posté le : 16-07-2008 à 11:34
oh... bah ma [b:09dab5dc78]steph[/b:09dab5dc78] c'est clair que t'as petit moral là!!
ton homme trouve que tu prends moins soin de toi? Très bien, il n'a sans doute pas tort vu tout ce que tu dois faire à la maison, t'as pas le temps de te pomponner... Bah écoute son conseil: prend toi une journée, rien que pour toi.
Tu pars en week end chez ta mère te faire dorlotter, tu te prends une aprem dans un institut de beauté ou de thalasso (jsuis sure qu'il y en a plein au cap d'agde!!), bref, tu t'organises une petite journée tranquille. Si t'as besoin d'aide je suis certaine que tes amies t'aideront et t'accompagneront!!
Et pendant cette journée tranquille, loin de chez toi, tu lui laisses les 3 momes à gérer, une lessive, lun dédé à mettre en route et à vider, les repas à préparer, le bain du petit, les biberons, les couches, l'aspirateur. Le tout bien noté sur une petite liste.
et en fin de liste, tu lui précises bien que tu espères qu'il sera douché rasé habillé pour t'accueillir....
Qu'il comprenne un peu!!
bon... sinon... tu as réussi à laisser Eno un peu ou tu es toujours en symbiose totale avec lui? Tu pourras jamais te reposer si tu n'arrives pas à le laisser un peu...
[b:09dab5dc78]les filles[/b:09dab5dc78]: merci pour mon anni! Mon chéri m'a fait des beaux cadeaux :) Un énoooorme bouquet de roses, un gateau au chocolat, une toile (eeeeh oui...) et une magnifique peinture (encadrée!!) faite par mon fils :) accompagnée d'une carte pour me dire "je sais que la peinture c'est toxique maman, mais faut pas gronder papa...." J'ai trouvé ca trop mignon, j'en ai meme pleuré... (oui oui je sais je suis bien trop emotive...)
[b:09dab5dc78]romelind:[/b:09dab5dc78] il pleure pas du tout du tout ton ptit bonhomme? ca me rassure :) Alors on est juste des mamans suuuuper chanceuses! cool!
[/b]