Posté le : 16-07-2008 à 12:27
Merci les filles ! haureusement que vous etes la pour me remonter le moral.
Il est vrai qu'on est jamais mal sans rien. Ma raison est simple. Mon zom est un grand joueur de boules, un vrai champion, je l'ai connu comme ca et j'ai tout sacrifié pour que malgré le deplacement, ben quand il rentrait, je le laissais jouer tout le week end dans tous les nationaux. Je pensais que si on laissais un homme vivre sa vie de son coté, et s'epanouir, il pouvait rien nous arriver. D'ailleurs, on ne se disputait jamais.C'etait dur parce que j'allais seule au repas de famille, aux mariages, et les gens pensaient bien souvent que j'etais fille mère. Bref... Puis arriva un beau jour ou il s'est mis a jouer avec une fille de chez nous qui est assez douée aussi, et je n'ai rien vu, rien senti venir, mais il n'a pas seulement jouer avec les boules de petanque avec elle. Bref, a force que les gens me fassent des allusions , je l'ai cuisiné et il m' a avoué qu'il avait fauté une fois avec (ca fait tres tres mal!) et qu'il etait soulagé que je le sache. Aprés cette periode de crise il a abandonné ce sport a la c**, pendant 3 ans. Jusqu'a cette année ou il recommence a jouer, je sais qu'il a ca dans le sang. Le probleme c'est que l'autre elle est dans tous les concours et que je suis terrifiée ; donc nerveuse. Il me dit de venir le voir jouer je peux pas, je vais la fracasser si jamais je la vois. Comme quoi a tout ceder, on obtient rien de bon. Moi il m'avait dit que c'etait une bonne copine, que de toute facon j'etais la meilleure parce que je le laissais libre! Tu parles, crac!
Bref, ces jours ci je suis assez a fleur de peau et parano.
:arrow: excuse moi lill, bon anniversaire ma poupoule!!! Il est gentil ton cheri... :wink: