Posté le : 08-07-2008 à 09:14
bonjour les filles!!!
bon, tps pourri ds le nord, il pleut, pas de promenade avec pitchounette aujourd'hui, à moins que cet aprèm ça se dégage!!
julie :arrow: bah alors cocotte, la misère ces kilos, et puis ça craint que tu n'arrive pas à manger le midi (ça n'aide pas pour perdre, ton corps "se prive" donc dès que tu lui donne quelque chose il emmagazine tout! d'ou la prise de poids, tout ce que tu manges te profite) je connais, c'était pareil pour moi y a 2ans, résultat, je me suis mise à mincir dès que j'ai mangé correctement. ahhhrg, si on pouvait faire des bébés sans prendre 1 gramme!!
aurélie :arrow: joyeux mois-niversaire belle Chloé!! :lol: bon, envoies moi aussi ton régime thonon par mp stp, je suis curieuse, mais ça te fais pas peur de perdre trop vite comme ça? (les médecins, nutritionnistes, dieteticiens(...) préconisent 2-4kilos par mois) et tu dois le voir ds tes fringues non? 3 kilos, ça pète, et comme 5kilos=1 taille, tu vas bientôt changer ta garde robe veinarde!!
steph :arrow: une relation quasi orgasmique!!!! :shock: :lol: si on m'avait dit ça avant!!!
non, trève de plaisanterie, avec ta tribu je comprend que ce soit un vrai soulagement, lave-vaisselle, c'est un grand inconnu pour moi, jamais eu chez mes parents, chez moi ou chez mes beaux parents, enfin si, maintenant que l'on vit au loin, mes parents en ont un et mes beaux parents aussi!! mais bon ,je vais pas me plaindre, j'ai plus à faire la vaisselle qd on y va quelques tps!!
au fait, trop beau Enoha sur ton avatar!! :wink:
lill :arrow: ouais, la tarte mmmmhhh!! mais non, pas possible pour moi non plus, déjà que j'ai du mal à perdre ces derniers kilos qui s'accrochent inlassablement sur mes hanches et mon ventre alors je vais arrêter de les nourrir!! en fait ça fait 1 semaine et demie que j'ai arrêté (mais vu qu'il y a du craquage... bah les résultats sont bcp moins flagrant qu'aurélie!! :oops: )
nala :arrow: dis donc, on veut de nouvelles photos de Lucie, ça fait longtemps alors tu prends ton appareil et tu nous montres comme ta princesse à changé, avec tous ses cheveux, elle doit être trop bellllllleeeeeeeeeeee!! ma puce à trois poils sur le cailloux et ils sont plus longs sur la nuque, c'est marrant :roll:
bon, je vais finir mon thé, ma pitchoune à fini son bib... (cf "confessions honteuses... :oops: )