Posté le : 04-08-2008 à 16:28
hello les nenettes!!
:arrow: Juju en ce qui concerne la diversification, Linda a tout dit. Moi a la difference c'est que je commence uniquement par des petits pots industriels (bio le plus possible) parce que j'ai pas confiance aux legumes achetés, j'ai la frousse des pesticides. Mais bon, sinon, j'ai commencé les fruits aussi 1 semaine apres le legumes.
Grace a Linda Eno remange correctement les legumes, il faut seulement que j'inverse par rapport a vous, je lui donne le sein avant, et apres le pot sinon il veut pas manger. Pareil, je donne carottes, mais, haricots verts, pas de legumes qui trafiquent le bidou. Au gouter, j'ai juste essayé la pomme pour le moment. Depuis qu'il mange il fait ses nuits de 21 a 6 h en tout cas!! :lol: Le seul bemol, c'est qu'il tete encore toutes les heures et que je sais pas comment faire pour reprendre le boulot :? Ca m'enerve de lui donner des biberons mais j'aurais pas le choix j'arrive toujours pas a tirer mon lait.
Hier l'enfer a la plage on est pas resté longtemps, le parasol a pas arrété de s'envoler et on a faillit tuer la mémé d'a coté :shock: , je lui ai collé les petits pieds a l'eau puis on est rentré dare dare.
Soph' :arrow: t'as raison on se demande si c'est pas notre premier, mais tu verras!! c'est de pire en pire plus on a d'enfants!! Moi je panique a la moindre rougeur!
linda :arrow: T'es passée du sein au lait entier??? :shock: Pas croyable!
julie :arrow: J'espere que tout va bien chez mamie!! T'as des news de mary? Ca fait un bail maintenant!
bisou a aurélie, marie et les autres copines.