Posté le : 31-07-2008 à 13:30
[b:e417a31d71]linda[/b:e417a31d71]: ok pour les vaccins, tu as raison, c'est trop banalisé... les parents devraient etre tenus bien mieux informés! Mais en tant qu'infirmière, je ne peux m'empecher de faire la promotion des vaccins! La grosse grosse majorité sont bien plus bénéfiques que l'inverse, surtout si vous loulous vont en creche! ;)
Mais bien sur, si nous étions mieux informés, nous aurions toutes les cartes en main pour prendre la décision qui nous paraitrait la mieux pour bébé!
Et julie a raison, faut que tu le filmes ton Rafael!! Ca doit etre trop trop mignon à voir!
[b:e417a31d71]julie[/b:e417a31d71]: écoute ton bébé. Tu es une trés bonne maman et si tu estimes que Teagan a assez à manger avec 180, reste à 180! C'est quoi cette idée de vouloir le gaver? Il est dans les normes, non? Alors! Ces pédiatres parfois, ils sont trop...comme dire... formatés! Comme si tous les bébés étaient pareils!
Tu vas ou ? J'ai vu que tu partais? Et que tu ne voyais pas ton homme pendant 1 mois? C'est long...
[b:e417a31d71]lovely[/b:e417a31d71]: le prix du collier varie en fait selon que tu l'achètes en ambre naturelle ou synthétique! Les filles ont raison, achète le neuf. Ou mieux: fait le offrir par une grand mère, une tante, ou autre... C'est le genre de cadeau que les proches aiment offrir ;)
[b:e417a31d71]eliali[/b:e417a31d71]: toi aussi tu as fait du bon boulot avec tes filles!!! :) j'espere que tu pourras mieux te reposer aujourd'hui!
Ce matin, Attila a eu ses vaccins. Je suis rassurée car le pédiatre lui a fait en fait le cocktail comprenant l'hep.B. Donc pas besoin de le repiquer ;)
Il a pleuré un peu le pauvre... pfff ca avait l'air super douloureux :(
Mais ca n'a pas duré. Et meme l'assistante a trouvé que franchement il ralait pas trop. Moi ca m'a fait de la peine de l'entendre hurler mais en meme temps... (attention je vais etre atroce) ca m'a fait super plaisir car à part pendant les vaccins je l'entends jamais!!!
Sinon, il a fait plein de risettes au pédiatre, il lui a fait pipi dessus (comme d'habitude), il lui a montré comme il est costaud et intelligent. J'étais trés fière de lui :)
62.5cm, 6.840kg. Un chouilla moins dodu que ce que je pensais!
Et le pédiatre m'a félicité de le nourrir aussi bien! Et ca... ca fait drolement du bien!
on part en vacances en bretagne dimanche. j'ai les sacs à faire. Mais je suis prise d'une méga flemme... Et ca craint, car je dois aussi faire les courses pour mon chéri qui reste là une semaine sans moi... Demain c'est la fete nationnale en suisse, tout est fermé :( (je me demande bien ce qu'ils fetent d'ailleurs...)