Posté le : 07-07-2008 à 11:30
hello les filles :)
chouette le nouveau post :) Merci [b:90adea1795]steph[/b:90adea1795] de t'en etre occupée!
Et alors Dédé, il est comment? Il ronronne quand tu le calines? Il est beau?
Moi ce week end j'ai dormi chez mes parens car ma cousine est venue de Paris me rendre une petite visite pour voir mon bébé. C'était chouette de la voir. Mais la nuit a été dure dure... Mon chéri etait parti pour l'occasion en week end à Grenoble voire ses potes, et moi j'ai dormi dans le lit avec mon petit. C'était trop bon, mais il a été super agité, s'est réveillé plein de fois, a fait des cauchemars etc...
Le lendemain, il a passé la journée à dormir et ... il a pleuré!!!! Oui bon, ok, ca doit vous paraitre rien d'anormal... Mais c'est la première fois que je l'entends pleurer sans savoir ce qui ne va pas! La seule autre fois c'était lors des vaccins!
Donc voilà, à presque 3 mois, Attila a décidé qu'il allait enfin nous faire entendre sa jolie voix :)
Presque 3 mois, qu'est ce que ca passe vite!!
D'ailleurs, vendredi je suis allée voir la petite de ma voisine, qui n'a pas encore 2 semaines... Qu'est ce que je l'ai trouvée petite!!! Alors que bon, en fait, elle est plus gande et plus grosse que mon bébé à la naissance ! lol
Dingue comme ca va vite!
[b:90adea1795]Julie[/b:90adea1795]: 3 clopes??? rhaaa comme c'est pas bien!!!!! Mais bon... faut bien se faire plaisir de temps en temps ;)
Alors, ca te plait facebook? :) Merci pour tes ptits commentaires!!!
[b:90adea1795]amaya[/b:90adea1795]: à geneve hier c'etait pluie pluie pluie. temps pourri à souhait... comme à Lyon. Mais j'ai fait une tarte aux nectarines ( troooop bonne) et du coup, ca a mis un peu de soleil dans notre appart :) J'ai pas perdu plus d'un kg depuis le retour de la clinique... comment tu fais toi? (à part éviter les parts enormes de tarte ;))